News d'Emiliano Sala
- arthur865
Re: News d'Emiliano Sala
Je suis allé à l'hommage tout à l'heure, c'était très poignant. Sala c'était vraiment l'âme du club. Je l'ai vu planté comme un cochon contre Toulouse et Guingamp, les deux seuls matchs d'ailleurs que j'ai fait à la beaujoire cette saison. Il nous manque déjà.
- champ d'or
L'ironie de l'histoire retiendra que le joueur ne voulait pas signer à Cardiff et que l'aller sans retour en jet privé à Nantes d'hier consistait en un au revoir à ses proches. Je n'imagine pas les dispositions psychologiques de ses coéquipiers canaris à cette heure, ça doit être horrible.
Le débat autour de Kita et du fric est futile peut être même malsain.
Le débat autour de Kita et du fric est futile peut être même malsain.
- schméo
Terrible cette publication !
Les Piper Malibu sont des vrais cochonneries, j'ai fait pas mal d'heures de vol sur ce modèle avec beaucoup beaucoup de frayeurs, et encore ils étaient quasi neufs puisque cela se passait fin des années 80.
- Cactus
- Administrateur du site
C’est effroyable ...ils l’ont envoyé à la mort avec un zinc poubellezepelin57 a écrit :Terrible cette publication !
Les Piper Malibu sont des vrais cochonneries, j'ai fait pas mal d'heures de vol sur ce modèle avec beaucoup beaucoup de frayeurs, et encore ils étaient quasi neufs puisque cela se passait fin des années 80.
- Gene Hunt
Je viens de l'apprendre.Cactus a écrit :C’est effroyable ...ils l’ont envoyé à la mort avec un zinc poubellezepelin57 a écrit :
Terrible cette publication !
Terrible.
Apparemment il avait discuté avec Pallois de l'avion et lui avait dis qu'il avait déjà eu peur à l'aller, à pleurer.
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais il faut encore espérer.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'ai souvenir d'un accident d'un Malibu qui doit dater d'il y a une dizaine d'années.
Conditions givrantes, le pilote finit par perdre le contrôle de son appareil qui se disloque en plein vol et finit par s'écraser. Il n'y aura jamais eu de message de détresse émis, ni même de communication avec le contrôle pour signaler un problème.
Personnellement, je n'ai absolument aucun espoir pour le pilote et les occupants de l'aéronef. Quelle tragédie... :'(
Et son dernier message est glaçant, comme si il avait senti la mort venir.
Conditions givrantes, le pilote finit par perdre le contrôle de son appareil qui se disloque en plein vol et finit par s'écraser. Il n'y aura jamais eu de message de détresse émis, ni même de communication avec le contrôle pour signaler un problème.
Personnellement, je n'ai absolument aucun espoir pour le pilote et les occupants de l'aéronef. Quelle tragédie... :'(
Et son dernier message est glaçant, comme si il avait senti la mort venir.
- nerolf55
- Modérateur
C'est juste horrible.... J'ai pas de mots...
- champ d'or
Et les commentaires des internautes de ce site poubelle...
Depuis hier les comiques sont de sortie avec des vannes toutes plus lourdes les unes que les autres, irrespectueux et complètement déplacé.

Depuis hier les comiques sont de sortie avec des vannes toutes plus lourdes les unes que les autres, irrespectueux et complètement déplacé.
- geo alambic
Assez d’accord sur les commentaires (surtout sur les réseaux sociaux), la lie des comportements.