RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marcantoine

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar marcantoine » 06 août 2010, 13:10

Baloo a écrit :Je ne penses pas que le joueur ait été payé durant le temps où il n'était pas aux entrainements
Mais bien sur qu'il a été payé qu'est ce que tu crois !

Chris

Messagepar Chris » 06 août 2010, 13:16

SAGNOL a écrit :Omo va t il voir le match ce soir??? :slip:
D'apres les bruits de couloirs il a prévu d'aller chanter avec la GG95 comme Agouazi en son temps! :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 août 2010, 14:10

SAGNOL a écrit :Omo va t il voir le match ce soir??? :slip:
Oui, sur Mirabelle TV avec 72 heures de retard...

Baloo

Messagepar Baloo » 06 août 2010, 15:11

marcantoine a écrit :
Baloo a écrit :Je ne penses pas que le joueur ait été payé durant le temps où il n'était pas aux entrainements
Mais bien sur qu'il a été payé qu'est ce que tu crois !
Qu'il n'a pas été payer je viens de te le dire :...:

Je ne vois pas pourquoi un employeur paierai un salarié qui ne vient pas au travail... Après si tu me prouve le contraire je m'amuserai comme vous à ***** sur le club, en attendant rien ne nous dit qu'il a été payer :marteau:

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 06 août 2010, 17:20

Serieux, ce gars devrait ecrire un bouquin:"comment flinguer une carriere prometteuse de footballeur" ... et en terme de QI, il est pas loin de faire concurrence a Ribery ...
Je pense pas qu'on puisse rendre le club responsable de la situation avec Razak. Il faut vraiment etre completement denue de bon sens pour se mettre dans une situation pareille ...

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 06 août 2010, 17:26

Palinodie a écrit :Au contraire, ce mec (ou son agent) a tout compris : il (ou son agent) a su faire rédiger le contrat qu'il fallait et maintenant il s'appuie dessus.
J'ai même entendu dire que la saison dernière, il (ou son agent) a su soutirer des rallonges financières à Serin avec comme argument : "si vous me donnez un petit quelque chose (là, on parle en dizaines de milliers d'euros), je vais faire des efforts", mais ce sont certainement des bruits de chiottes, évidemment !

Et il (ou son agent) connait la situation exacte du club au niveau financier et donc sait que Metz espère le brader d'une façon ou d'une autre pour éviter de lui payer un salaire disproportionné (par rapport à ses prestations sportives, sans parler de l'ambiance que ça doit créer au sein du groupe) jusqu'à la fin de son contrat.

Bien sûr qu'il a mis des coups de canif dans ce contrat (retards divers etc.) sanctionné (j'espère) par des retenues sur salaire, mais certainement qu'il saura ne pas commettre la faute grave qui entrainerait une rupture de ce contrat et donc son licenciement, d'où son retour à l'entrainement. De toute façon, il (ou son agent) a quand même conscience qu'un joueur hors de forme ne va pas intéresser grand-monde, mais à la limite, tant que le salaire tombe...

Non, non, il (ou son agent) a vraiment tout compris !
mais il a rien compris au contraire ... tu ne regardes que le court terme dans ton raisonnement. Il s'est foutu dans une situation tres compliquee d'un point de vue sportif mais va aussi trainer une reputation intenable. Ce sont les raisons pour lesquelles Blackpool ne l'a pas retenue ...
Tout le travail qu'il avait fait pour attirer l'oeil de clubs dans des bons championnat vient de s'evaporer en fumee, et il va devoir tout recommencer pour redevenir competitif et redorer son blason ... il vient de perdre 3 ans de carriere en 1 annee et je pense qu'il ne fait que commencer a le comprendre ...

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 06 août 2010, 18:39

Macheda a écrit :
Zerodegre a écrit :

Tout le travail qu'il avait fait pour attirer l'oeil de clubs dans des bons championnat vient de s'evaporer en fumee, et il va devoir tout recommencer pour redevenir competitif et redorer son blason ... il vient de perdre 3 ans de carriere en 1 annee et je pense qu'il ne fait que commencer a le comprendre ...
ouahhahahha
quand il avait signe avec nous, on etait en route pour la L1 si je me souviens bien ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2010, 19:18

RAZACK IS BACK !!! :slip:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 06 août 2010, 23:03

Razak reviens vite ,il n'y a personne devant ,meme sur une jambe tu jouerais mieux que ces deux incapables.On a besoin de toi.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 août 2010, 23:04

Razak apporterait cette percussion qui fait cruellement défaut. Mais bon, c'est un boulet.

Revenir à « Passion Grenat »