Comment peut-on encore voler avec ce type d'appareil?
Ce message fait froid dans le dos...
News d'Emiliano Sala
- Blashyrkh
Re: News d'Emiliano Sala
Kita n'est certainement pas le plus glorieux de tous les présidents de foot (pour avoir un beauf nantais jusqu'à la moëlle, je l' entends régulièrement baver sur lui).
Ses déclarations sont au mieux maladroites mais de là à imaginer qu'il a monté le coup ou qu'il est responsable de quelque chose dans la disparition de Sala, je trouve ça quand même grave.
Ses déclarations sont au mieux maladroites mais de là à imaginer qu'il a monté le coup ou qu'il est responsable de quelque chose dans la disparition de Sala, je trouve ça quand même grave.

- DCD
Clairement. Les théories du complot sur le net c'est assez dingue, mais au final affligeant. Je ne reviens toujours pas de celle-ci et de la dernière en date sur la vente de l'Alsace-Lorraine.Blashyrkh a écrit : Kita n'est certainement pas le plus glorieux de tous les présidents de foot (pour avoir un beauf nantais jusqu'à la moëlle, je l' entends régulièrement baver sur lui).
Ses déclarations sont au mieux maladroites mais de là à imaginer qu'il a monté le coup ou qu'il est responsable de quelque chose dans la disparition de Sala, je trouve ça quand même grave.![]()
- sup'demetz
Ça donne une idée du niveau de stupidité du français moyen. :nul:geo alambic a écrit : Assez d’accord sur les commentaires (surtout sur les réseaux sociaux), la lie des comportements.
Et y a pas que là qu'on peut s'en rendre compte.

- schméo
Alors loin de me de vouloir abonder dans le sens des théories de compot, mais l'ex petite amie de Sala aurait posté le message suivant sur les réseax sociaux, avant de le retirer par après :
“Investigate the football mafia because I don’t believe this was an accident.”
Maintenant perso, j'y crois pas.
- Irphaeus
ça me conforte dans ce que je penseschméo a écrit : Alors loin de me de vouloir abonder dans le sens des théories de compot, mais l'ex petite amie de Sala aurait posté le message suivant sur les réseax sociaux, avant de le retirer par après :
- DCD
Je suis consterné.
-
-
- schméo
À noter qu'un de nos joueurs est un ancien coéquipier de Sala.
Delecroix et Sala ont tous les deux été niortais lors de la saison 2013-2014.
Delecroix et Sala ont tous les deux été niortais lors de la saison 2013-2014.