[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
lalorrainégrena

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar lalorrainégrena » 26 janv. 2019, 14:03

Bhoys a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je viens de voir les images :gne:

Liénard se prend une de ces hontes, je suis choqué
Il fait le guerrier en savatant deux fois Neymar (la troisième est totalement sur le ballon). Ensuite, il fait le bonhomme alors qu’il aurait mieux fait de s’excuser.
Derrière, il prend une roulette-sombrero et se vautre de tout son long alors que Neymar continue son action. Quelle belle réponse !!!

Je suis désolé Bhoys, ça n’a absolulent rien contre toi ni Strasbourg mais si j’étais lui, je jouerais avec un masque pour ne pas qu’on me reconnaisse tellement j’aurais honte. J’ai presque de la peine :-(

Et je dis ça d’autant plus que franchement je suis plutôt pour que Strasbourg réussisse en Ligue 1 cette saison.
Cher ami tu confonds. C'était Zemzemi qui était au contact de Neymar. C'est aussi Zemzemi qui s'est pris le sombrero. Lienard était le joueur qu'on voit après.
Je sais bien que les joueurs de Strasbourg ne sont pas des vedettes connus, Lienard travaillait il y a pas longtemps dans un super marché, mais stp, ne commente pas si tu mélanges les joueurs.
Amicalement.
Tu me demandes de ne pas m’exprimer parce que je ne sais pas reconnaître un joueur de Strasbourg dans la rue ? :gne:

Je suis très étonné de ta réaction alors même qu’il y a deux jours je défendais ton droit à t’exprimer sans qu’on ait à te dire « d’arrêter » :gne:

Surtout que même si je ne sais pas reconnaître les joueurs de Strasbourg, mon message garde tout son sens en remplaçant Liénard par Zemzemi...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 janv. 2019, 14:10

Curtiś, pour le changement d' horaire, désolé mais dans mes souvenirs je pensais que c'était toi parmi d'autres. Donc excuse moi.

Pour le reste , je sais pertinemment que ce n'est pas tout blanc chez nous et tout noir chez les autres. D'ailleurs, des C*** il y en a partout....
Tu y vas quand même un peu fort chaque fois quand tu parles de ma "haine " envers Neymar. Je ne l'aime pas, c'est un fait, je ne m'en cache pas, je suis un peu virulent à son égard , mais de là à haïr quelqu'un juste à cause du foot ?
Concernant Laurey, j'ai souvent critiqué ses compositions, mais je suis content qu'il soit entraîneur au Racing, encore plus après
le match du PSG.
Quand à mon rejet du PSG, je voulais plus employé le mot haine, je ne l'aime pas pour tout ce qu'il représente.
Puis pour répondre à Atlantis973, j'ai vraiment aucun complexe d'infériorité, ni de jalousie par eux .
Je sais seulement que nous, pour eux , nous sommes que des bouseux de province, une équipe de gilets jaunes, mais cela j'en suis fier.

Pour la vidéo, je t'assure que hier soir il ne m'était pas possible de la visionner, et quand je pouvais, elle n'était plus disponible.

Bon, dans 3 heures départ pour la Meinau, le premier des deux matchs parmi les plus importants de la saison.
Bon we.
Dernière modification par Bhoys le 26 janv. 2019, 14:14, modifié 1 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 janv. 2019, 14:13

lalorrainégrena a écrit :
Bhoys a écrit :

Cher ami tu confonds. C'était Zemzemi qui était au contact de Neymar. C'est aussi Zemzemi qui s'est pris le sombrero. Lienard était le joueur qu'on voit après.
Je sais bien que les joueurs de Strasbourg ne sont pas des vedettes connus, Lienard travaillait il y a pas longtemps dans un super marché, mais stp, ne commente pas si tu mélanges les joueurs.
Amicalement.
Tu me demandes de ne pas m’exprimer parce que je ne sais pas reconnaître un joueur de Strasbourg dans la rue ? :gne:

Je suis très étonné de ta réaction alors même qu’il y a deux jours je défendais ton droit à t’exprimer sans qu’on ait à te dire « d’arrêter » :gne:

Surtout que même si je ne sais pas reconnaître les joueurs de Strasbourg, mon message garde tout son sens en remplaçant Liénard par Zemzemi...
Désolé, je suis peu être aller loin , mais j'ai pas compris comment tu pouvais confondre les deux, vu que c'était les 10 secondes les plus importantes au monde qui soient passer à la tv cette semaine.
Sans rancune.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 26 janv. 2019, 16:28

Une double défaite des Strasbourgeois et on sera tranquille, en attendant le derby la saison prochaine :slip:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 janv. 2019, 16:29

Bhoys a écrit : Curtiś, pour le changement d' horaire, désolé mais dans mes souvenirs je pensais que c'était toi parmi d'autres. Donc excuse moi.

Pour le reste , je sais pertinemment que ce n'est pas tout blanc chez nous et tout noir chez les autres. D'ailleurs, des C*** il y en a partout....
Tu y vas quand même un peu fort chaque fois quand tu parles de ma "haine " envers Neymar. Je ne l'aime pas, c'est un fait, je ne m'en cache pas, je suis un peu virulent à son égard , mais de là à haïr quelqu'un juste à cause du foot ?
Concernant Laurey, j'ai souvent critiqué ses compositions, mais je suis content qu'il soit entraîneur au Racing, encore plus après
le match du PSG.
Quand à mon rejet du PSG, je voulais plus employé le mot haine, je ne l'aime pas pour tout ce qu'il représente.
Puis pour répondre à Atlantis973, j'ai vraiment aucun complexe d'infériorité, ni de jalousie par eux .
Je sais seulement que nous, pour eux , nous sommes que des bouseux de province, une équipe de gilets jaunes, mais cela j'en suis fier.

Pour la vidéo, je t'assure que hier soir il ne m'était pas possible de la visionner, et quand je pouvais, elle n'était plus disponible.

Bon, dans 3 heures départ pour la Meinau, le premier des deux matchs parmi les plus importants de la saison.
Bon we.
En fait, honnêtement, ça me fait doucement rire de voir les strasbourgeois et les alsaciens en général, se la jouer presque sans-dents, pauvres, ouvriers, à tenir un discours digne de Zola et à surjouer un complexe d'infériorité quand ça joue ou quand ça parle de Paris, et ensuite plutôt arrogants, hautains, supérieurs et méprisants quand ça joue Metz, Sochaux ou tout autre club d'une région plus pauvre que l'Alsace. C'est limite caricatural.
C'est un concept, c'est une mentalité, après tout ça vous regarde, ça explique sans doute beaucoup de choses, d'ailleurs Gilbert Gress décrivait assez bien le paradoxe du RCS, un club d'une grande et belle ville (et qui le sait, en plus...), importante politiquement en France et en Europe mais incapable d'assumer la moindre forme d'ambition de peur de se ramasser. Ce qui explique que le RCS se donne des airs de grand club avec pourtant le palmarès d'un club comme Metz ou Sochaux, c'est à dire un petit palmarès.

Ensuite, je constate que le vice et la simulation ne déplaît à personne, sauf quand c'est Paris. Moi j'aime ça, que ça soit Strasbourg ou que ça soit Paris, je le défends, j'ai de la sympathie pour Jonas Martin par exemple, j'aime qu'au foot y'ait des s***** et des seigneurs, des simulateurs et des guerriers, il faut faire vivre ce sport.
Par contre, faut pas donner des leçons de morale ensuite. Et là encore, ça veut mettre des taquets par Goncalves mais ça veut pas en prendre par Alves ou Verratti, ça veut simuler par Liénard mais faut pas simuler quand c'est contre eux, ça veut chambrer mais faut pas les chambrer.
Là encore, c'est un concept

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2019, 16:34

Un peu de calme serait le bienvenu avant verrouillage... vous faites du mesurage de nouilles, ça n'apporte plus grand chose au débat.
Le fait est que le Racing navigue dans le 1er tiers de la L1, prépare une demi de coupe de la Ligue et arrive à bien faire déjouer les grosses équipes à domicile comme à l'extérieur. Gardons ce sujet pour commenter les résultats, observer ce qui se fait de bien dans une club "moyen" et attendre impatiemment les derbys dans 6/8 mois.

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 26 janv. 2019, 16:37

champ d'or a écrit : Un peu de calme serait le bienvenu avant verrouillage... vous faites du mesurage de nouilles, ça n'apporte plus grand chose au débat.
Le fait est que le Racing navigue dans le 1er tiers de la L1, prépare une demi de coupe de la Ligue et arrive à bien faire déjouer les grosses équipes à domicile comme à l'extérieur. Gardons ce sujet pour commenter les résultats, observer ce qui se fait de bien dans une club "moyen" et attendre impatiemment les derbys dans 6/8 mois.
Oui tu as raison, d'ailleurs je suis à deux doigts de le verrouiller le temps que les esprits se calment, alors mettez tous de l'eau dans votre vin, et revenez à l'essentiel. Merci.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 janv. 2019, 16:44

Ouais en fait on peut jamais parler quoi. Le foot c’est aussi parfois s’embrouiller avec franchise hein

moms68

Messagepar moms68 » 26 janv. 2019, 17:10

@atlantis la classe !! :mrgreen:

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 26 janv. 2019, 17:18

atlantis973 a écrit : Ouais en fait on peut jamais parler quoi. Le foot c’est aussi parfois s’embrouiller avec franchise hein
La MP est la pour ça, on n'a pas besoin de suivre vos crêpages de chignons, et si cela ne te plait pas... ==>.

Revenir à « Planète Foot »