Tu me demandes de ne pas m’exprimer parce que je ne sais pas reconnaître un joueur de Strasbourg dans la rue ?Bhoys a écrit :Cher ami tu confonds. C'était Zemzemi qui était au contact de Neymar. C'est aussi Zemzemi qui s'est pris le sombrero. Lienard était le joueur qu'on voit après.lalorrainégrena a écrit :
Je viens de voir les images![]()
Liénard se prend une de ces hontes, je suis choqué
Il fait le guerrier en savatant deux fois Neymar (la troisième est totalement sur le ballon). Ensuite, il fait le bonhomme alors qu’il aurait mieux fait de s’excuser.
Derrière, il prend une roulette-sombrero et se vautre de tout son long alors que Neymar continue son action. Quelle belle réponse !!!
Je suis désolé Bhoys, ça n’a absolulent rien contre toi ni Strasbourg mais si j’étais lui, je jouerais avec un masque pour ne pas qu’on me reconnaisse tellement j’aurais honte. J’ai presque de la peine
Et je dis ça d’autant plus que franchement je suis plutôt pour que Strasbourg réussisse en Ligue 1 cette saison.
Je sais bien que les joueurs de Strasbourg ne sont pas des vedettes connus, Lienard travaillait il y a pas longtemps dans un super marché, mais stp, ne commente pas si tu mélanges les joueurs.
Amicalement.

Je suis très étonné de ta réaction alors même qu’il y a deux jours je défendais ton droit à t’exprimer sans qu’on ait à te dire « d’arrêter »

Surtout que même si je ne sais pas reconnaître les joueurs de Strasbourg, mon message garde tout son sens en remplaçant Liénard par Zemzemi...