champ d'or a écrit :
Vous craquez complètement ! Mercredi on a joué contre Sidibé, Subasic, Glik, Falcao, Ronny Lopes, Golovin, Ballo Touré, Tielemans, Fabregas... des gars qui ont participé à la dernière coupe du monde, joué la LDC ou gagné des titres. Vous en prenez 2 au hasard, ils pèsent 50% de notre budget. Et vous trouvez que c'est plus dur de mettre un but à l'ACA qu'à Louis 2 ?
J'espère que vous avez tous vu le match de mardi dernier parce que nous avons subi pas mal d'occasions, mais avons surtout construit des attaques très propres avec des mouvements intelligents et rapides. Tout l'inverse de vendredi où c'était baballe + tricot une fois de plus.
Et je veux bien que Hein soit plus ou moins critiqué, mais ce qu'il a fait à Louis II est quand même de très haute facture et pas donné au 1er footballeur de passage. Bien sûr que lui, Jallow ou Maïga méritaient de rentrer contre Ajaccio plutôt que de laisser les 3 offensifs s'enliser pendant 90 minutes. Grosse erreur de coaching.
Je pense au vu du discours de Hognon et de Jans dans la presse que le point du nul ne les dérange pas et donc que l'objectif est vraiment la gagne pour le derby.
Peut-être que physiquement si tu fais rentrer Hein vendredi, il est pas capable de débuter mardi. Évidemment ma théorie s'effondre si Hein est pas titulaire mardi soir mais je le comprends comme ça le fait de ne pas avoir fait de changement.
Pour Monaco tout à fait d'accord avec toi on a réalisé un exploit.