[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2019, 18:36

Merci à vous....meinau encore bien vide.pleins de bouchons..

Comprends pas que l'on se prive de Sels.
Bref, fout les boules...c'est quand même une demi..

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 janv. 2019, 18:48

moms68 a écrit : Le Conseil national de l’éthique saisit la Commission de discipline de la FFF après PSG-Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France.

Le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de saisir la Commission de discipline de la Fédération Française de Football à la suite des déclarations de M. Thierry Laurey (entraîneur du RC Strasbourg) et de M. Anthony Gonçalves (joueur du RC Strasbourg) à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (2-0) du 23 janvier 2019, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. https://www.fff.fr/ac ...
Je verrai bien une équipe (Strasbourg ou une autre) qui jouant contre le QSG et en réponse à la polémique en question , s'arrêterai de jouer dès que Neymar une fois revenu, toucherait le ballon et le laisserait aller marquer :-D :-P ;-)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2019, 18:52

Ridicule. Ça se passe de commentaire. Bref.

Début de match abominable de Bordeaux.

Y’a qu’a moi que Ajorque rappelle un peu Giroud ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 janv. 2019, 19:38

moms68 a écrit : Le Conseil national de l’éthique saisit la Commission de discipline de la FFF après PSG-Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France.

Le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de saisir la Commission de discipline de la Fédération Française de Football à la suite des déclarations de M. Thierry Laurey (entraîneur du RC Strasbourg) et de M. Anthony Gonçalves (joueur du RC Strasbourg) à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (2-0) du 23 janvier 2019, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. https://www.fff.fr/ac ...
On est plus à une connerie près. Pour être ridicules on est très forts en France. Bien peur que maintenant le Racing se fasse allumer sur tous les stades.
En attendant, allez le Racing !

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2019, 19:44

Je le savais..on se prive du meilleur gardien de france...et puis voilà.
Faute professionnelle de Laurey. On est pas le club medn

hiddentw

Messagepar hiddentw » 30 janv. 2019, 19:58

Bhoys a écrit : Je le savais..on se prive du meilleur gardien de france...et puis voilà.
Faute professionnelle de Laurey. On est pas le club medn
C'est pas fini, on y croit :ok:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 30 janv. 2019, 20:00

J'allais poster pour dire que je voyais Strasbourg en claquer un deuxième d'ici 5-10 mn vu la précision qu'ils ont eu depuis la reprise, ben voila :slip:

(edit) Et de 3 !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 janv. 2019, 20:10

Vraiment quelle démonstration en deuxième mi-temps. Une équipe agréable à regarder jouer. Rien à dire. Bravo. :yes:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 janv. 2019, 20:37

25090 spectateurs

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 janv. 2019, 20:40

Lenain2jard1 a écrit : Je fais partie de ceux qui ont acheté un billet. C’est un pari , et comme tout pari c’est risqué. Mais on est 20000 abonnés , et les virages réservés font 12000 places . Le calcul est vite fait . Nous sommes 5 , on a pris des billets à 69 euros . Je suis prêt , personnellement à les perdre si d’aventure on ne se qualifie pas et que la revente ne marche pas . Au pire j’ai des amis à Lille , je leur offrirait . Mais encore une fois., je suis prêt à m’asseoir Sur cette somme . Ça ne bouleversera pas ma vie .
Par contre , si on se qualifie , on est peinard alors que ce sera la guerre . Il y aura ( aurait ) une demande incroyable si on se qualifie .
T'as bien fait d'acheter ton billet pour la finale. :yes:

Revenir à « Planète Foot »