[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hiddentw

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar hiddentw » 30 janv. 2019, 20:42

Cette coupe elle est pour vous ! :bieres:

schméo

Messagepar schméo » 30 janv. 2019, 20:45

hiddentw a écrit : Cette coupe elle est pour vous ! :bieres:
J'espère que l'EAG la gagnera, ils ont sorti le QSG.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 janv. 2019, 20:46

Mais quelle bande de fayots!

schméo

Messagepar schméo » 30 janv. 2019, 20:46

Bhoys a écrit : Je le savais..on se prive du meilleur gardien de france...et puis voilà.
Faute professionnelle de Laurey. On est pas le club medn
:roll: vive les grandes formules

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 janv. 2019, 20:47

schméo a écrit :
hiddentw a écrit : Cette coupe elle est pour vous ! :bieres:
J'espère que l'EAG la gagnera, ils ont sorti le QSG.
Nolan, Yéni, on compte sur vous :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2019, 21:03

Bravo Strasbourg, faut savoir le dire. Première mi-temps ils avaient l'air de passer totalement à côté de leur match dans la tête, face à des bordelai(d)s venus chercher une finale sans jouer au foot mais mentalement beaucoup plus concernés. Je me suis même dit que c'était cuit parce qu'on se remet difficilement de ça. Et superbe réaction en 2MT, ils le méritent.
Je suis vraiment content pour mes potes strasbourgeois, je sais qu'ils ont passé une (nouvelle) soirée inoubliable avec le scénario qui va avec. Perso, je serai plutôt supporter de Guingamp, pour Yéni.

Maintenant, j'espère vivre le même genre d'émotion folle avec Metz un jour. Pourquoi pas dès cette année, en Coupe de France. Le club nous le doit bien je pense :metzch:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2019, 22:51

schméo a écrit :
Bhoys a écrit : Je le savais..on se prive du meilleur gardien de france...et puis voilà.
Faute professionnelle de Laurey. On est pas le club medn
:roll: vive les grandes formules
J'avais pas tord. Desole ,en demi finale, tu mets les meilleurs, et il y a 3 classes d'ecart entre Sels et Kamara. Bordeaux a joué avec son gardien numero 1, Guingamp a meme change de gardien pour les penos.
Sinon, je pense qur l'on a mérité de gagner ce soir.
Pour l'instant, pas possible d'acceder au site de la LNF, pour les billets, toujours le même message "en raison d'une forte affluence..."

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 30 janv. 2019, 22:58

Dans l'intérêt supérieur du foot français, je suis derrière le Racing pour la finale (et ça me fait mal de le dire…)

Il y a une ambiance folle dans ce stade, et sincèrement, je préfère qu'on ait un club supposé moyen et peu habitué en UEFA Cup qu'un Bordeaux ou autre qui ne la joueront pas…et encore moins un futur club de ligue 2!

hiddentw

Messagepar hiddentw » 30 janv. 2019, 23:56

Whiteganda81 a écrit : Dans l'intérêt supérieur du foot français, je suis derrière le Racing pour la finale (et ça me fait mal de le dire…)

Il y a une ambiance folle dans ce stade, et sincèrement, je préfère qu'on ait un club supposé moyen et peu habitué en UEFA Cup qu'un Bordeaux ou autre qui ne la joueront pas…et encore moins un futur club de ligue 2!
:yes: Totalement d'accord avec toi. Ils sont largement plus plaisant à regarder jouer que Guingamp, peu importe Yéni et Nolan même si j'ai beaucoup aimé ces deux joueurs, et vu l'ambiance pour des matchs de L1 ou de Coupe, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait en EL.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2019, 00:18

Pour une fois, mais comme quoi hein, j'ai envie de défendre le coup de sang de Laurey en conf. Les mecs (et femmes en l'occurrence) posent des questions totalement ahurissantes limite insultantes de débilité en conf, essayent de le piéger pour choper un truc un peu à chaud. Il a le droit et bien raison de les envoyer paître.

Laurey mérite qu'on s'intéresse un peu plus à son taf qu'à un pauvre extrait de conf, certes maladroit et totalement inapproprié, qu'il a entre-temps précisé et corrigé.

Revenir à « Planète Foot »