RL 07/08 - Metz trébuche déjà

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RL 07/08 - Metz trébuche déjà

Messagepar Séb » 08 août 2010, 10:18

rocker's a écrit :
drac a écrit :

T'étais à quel match vendredi ?

au même que le tiens,et c'est mon avis,c'est comme pour toi qui a bien aimé l'équipe,et qui vois en elle,des choses prometteuses,c'est le tiens,mais je me suis pas permis de te demandé si on avais vu le même match!

Sans super Mario on aurait pas obtenu un nombre incalculable de coup pied arrété

Moi je l'adore ce joueur

drac

Messagepar drac » 08 août 2010, 11:08

Séb a écrit :Merci MARICHEZ et BORBICONI

Avec lui on va encaissé 3 buts par matches

On a DELLE, et M'fa et on ne les fait pas joué.

Lloris, Mandanda on commencé a joué a quel age ? qu'on arrête de dire oui ils sont jeunes, il n'on pas de l'experience, etc........

marre de ce pseudo gardien

Premier but il ne ferme pas son angle

Deuxième but n'importe quel gardien sort ou plonge

SI ON NE CHANGE PAS DE GARDIEN ON VA DROIT DANS LE MUR et il faudra marquer 6 buts par matches, pour espèrer gagner

Moi j'ai mal car on perd contre plus faible que nous. Alors qu'on ne mérite pas de PERDRE. Moi j'ai beaucoup aimé ce match, et je reste encore confiant pour la suite mais avec MARICHEZ dans les buts j'ai plus confiance en lui.
Il ne peut rien faire sur les deux buts, pourtant je ne suis pas un pro de Marichez, mais là, c'est la défense qui est coulée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2010, 22:54

drac a écrit : Il ne peut rien faire sur les deux buts, pourtant je ne suis pas un pro de Marichez, mais là, c'est la défense qui est coulée.
Après avoir revu les buts en vidéo, on ne peut plus dire la même chose: jamais il ne doit prendre le but de Pouye!

renard

Messagepar renard » 13 août 2010, 22:38

En fin de compte on s'en est bien tiré face à la terreur Evian avec cette défaite 0 2 ... ils viennent de ridiculiser Vannes 4 0 :mrgreen:

Et il y a de grandes chances que le fc Metz ne sera pas foutu de battre cette équipe de Vannes comme en fin de saison dernière ...

renard

Messagepar renard » 13 août 2010, 22:41

Ce qui fait le plus ***** c'est que les médias vont nous gonfler avec cette pauvre équipe d'Evian ... ils n'y en avaient déjà que pour eux :nul:

luboss

Messagepar luboss » 13 août 2010, 22:42

renard a écrit :Ce qui fait le plus ***** c'est que les médias vont nous gonfler avec cette pauvre équipe d'Evian ... ils n'y en avaient déjà que pour eux :nul:
C' est pas de leurs faute ! :huh?:

Revenir à « Passion Grenat »