Mais clairement... je ne suis généralement pas critique des arbitres.Patsupfcmetz a écrit : En fait chaque duel de la tête est sanctionné d'un carton jaune contre nous ?
Aujourd'hui il va me faire changer d'avis!
Mais clairement... je ne suis généralement pas critique des arbitres.Patsupfcmetz a écrit : En fait chaque duel de la tête est sanctionné d'un carton jaune contre nous ?
C'est de plus en plus évident qu'il manque le coach !!! C'est un vrai problème !grenat91 a écrit : Je me demande si on est capable de monter sans un vrai coach.
Le club pense que oui; moi je m'interroge, tout a baissé d'un cran depuis qu'Antonetti est absent...
A juste titre bien entendu mais si on ne monte pas (la question ne se posait pas vraiment il y a quelque temps), on dira quoi ?![]()
Comme d'hab en fait je comprends pas comment vous avez cru au 4231, a chaque fois que Gakpa a joué et c'est pas la 1ere fois qu'il est titu a la maison, il a tjrs joué au niveau de CohadeEvargalo a écrit : Finalement ce n'est pas un 4-2-3-1 mais le 4-3-3 habituel avec Gakpa à la place habituelle de Angban, milieu gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gretsch, Hermite57260, Sovak, vangogh57, Wezee et 469 invités