RL 02/08 - Diaz et Tenema N’Diaye proches de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: RL 02/08 - Diaz et Tenema N’Diaye proches de Metz

Messagepar nastasia » 07 août 2010, 21:15

Bon ben , on va sans doute en avoir besoin de ces deux renforts

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 août 2010, 21:22

Tenema sera sans aucun doute une très bonne surprise !! :)

papicat's

Messagepar papicat's » 08 août 2010, 12:55

dimanche 08 août 2010 - 11h55
Tenema N’Diaye a signé un contrat de deux saisons (plus une optionnelle) avec le FC Metz.

Selon Ouest-France, Tenema N’Diaye, qui a résilié son contrat avec le FC Nantes la semaine passée, a paraphé un bail de deux ans (plus un an en option) avec le FC Metz, en passe sèche sur le plan offensif face à Evian (0-2), vendredi soir, lors de la première journée de Ligue 2. L’attaquant malien (29 ans) a également évolué à Tours et à Grenoble.

PG (Rédaction Football365.fr)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... -ans.shtml

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 août 2010, 13:02

En "passe sèche" ?,,,

Du moment qu'ils mouillent le maillot,,,

Bibi

Messagepar Bibi » 08 août 2010, 13:17

tonyfc a écrit :RL de ce jour

Tenema N’Diaye va arriver

Convoité par Metz, l’attaquant malien Tenema N’Diaye ne va plus tarder à rallier la Lorraine : hier, le joueur encore lié pour une saison avec Nantes est en effet tombé d’accord avec son club pour résilier son contrat. N’Diaye devrait donc rapidement s’engager avec Metz, même si le conditionnel reste de mise : l’homologation de son engagement en Lorraine demeure en effet soumis à l’approbation de la Direction nationale du contrôle de gestion, qui a placé la masse salariale du FC Metz sous surveillance. Très clairement, voir Razak Omotoyossi quitter l’effectif messin faciliterait assurément la conclusion de ce dossier.

Il a signé deux ans d'après l'équipe du jour.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 août 2010, 13:31

nantes.maville.com

Après avoir résilié hier avec le FCN, l'attaquant malien, soulagé, va parapher ce week-end un contrat de deux ans (plus une année en option) avec le club lorrain. « Je suis content. À Nantes, il y a trop de problèmes... J'espère trouver de la sérénité à Metz, où je suis sûr de jouer. » Les retrouvailles avec les Canaris (que Bekamenga pourrait finalement quitter) sont prévues le 10 septembre à Saint-Symphorien

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 08 août 2010, 13:36

Nikelkrom a écrit :nantes.maville.com

Après avoir résilié hier avec le FCN, l'attaquant malien, soulagé, va parapher ce week-end un contrat de deux ans (plus une année en option) avec le club lorrain. « Je suis content. À Nantes, il y a trop de problèmes... J'espère trouver de la sérénité à Metz, où je suis sûr de jouer.[/i] » Les retrouvailles avec les Canaris (que Bekamenga pourrait finalement quitter) sont prévues le 10 septembre à Saint-Symphorien

Petite dédicace à Bourgeois et Sakho, il va falloir se bouger le c*** si vous voulez jouer. Pour DB Gestede semble le plus à même de jouer donc il reste une place promise à N'Diaye.

yes57

Messagepar yes57 » 08 août 2010, 13:48

pourquoi le site off est toujours en retard sur les autres ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 août 2010, 17:48

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2010, 23:05

Nikelkrom a écrit :
Après avoir résilié hier avec le FCN, l'attaquant malien, soulagé, va parapher ce week-end un contrat de deux ans (plus une année en option) avec le club lorrain. « Je suis content. À Nantes, il y a trop de problèmes... J'espère trouver de la sérénité à Metz, où je suis sûr de jouer. » Les retrouvailles avec les Canaris (que Bekamenga pourrait finalement quitter) sont prévues le 10 septembre à Saint-Symphorien
Ouais enfin, faut pas qu'il croit non plus qu'il arrive en terrain conquis, et que parce qu'on a pas trop d'attaquants dans son profil, il jouera quoiqu'il arrive!
J'aime pas trop sa déclaration....limite ça me donne déja envie qu'on recrute un concurrent à Temena! :-)

Revenir à « Passion Grenat »