Je reformulemetz011 a écrit :On a commencé le match a 10julmetz95 a écrit : On joue mieux a 10 finallement
Merci Varela![]()
A 10 hjoueurs reels , on joue mieux
Nguette doit sortir a la mi-temps de toute façon
Je reformulemetz011 a écrit :On a commencé le match a 10julmetz95 a écrit : On joue mieux a 10 finallement
Merci Varela![]()
Depuis le début de la saison on est nettement meilleur en seconde qu'en première.Capitaine Fracasse a écrit :parce qu'à 10 même ne étant le "favori" on se sent en danger et on devient sérieuxmetz011 a écrit :
On a commencé le match a 10![]()
le début de 2eme MT à 11 avait déjà montré que c'est nous qui avions foutu en l'air la 1ere MT
Sur le ralenti, la faute d'Nguette est limite rouge directe.Drussalkan a écrit : Varella est quand même un petit monsieur qui a l'air d'aprécier l'autorité...
Coaching gagnant de Varela ?Gene Hunt a écrit : Bon sang mais c'est bien sur pour ne plus voir Nguette sur le terrain la solution c'était le carton rouge
Cette faute la est indiscutable mais au niveau du reste. Autant la semaine passée j'en trouvais certains vache avec l arbitrage, autant la Varela c'est un taréjordane a écrit :Sur le ralenti, la faute d'Nguette est limite rouge directe.Drussalkan a écrit : Varella est quand même un petit monsieur qui a l'air d'aprécier l'autorité...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, TressorMoreno et 546 invités