S'ils revisionnent les images, Nguette prend au moins 3 matchs. Son tacle valait le rouge direct.Schichko a écrit : - Nguette suspendu automatiquement contre le PFC, et peut-être plus ensuite.
- Maïga et Sunzu seront suspendus au Havre
[L2-2018/2019] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
- Jacobson
Re: [L2-2018/2019] Commission de discipline & décisions (FC-Metz)
-
Oui mais ils ne peuvent pas juger sur la valeur du tacle car ça a déja été fait par Varela qui lui a jugé que ca valait qu'un jaune.jacobson a écrit :S'ils revisionnent les images, Nguette prend au moins 3 matchs. Son tacle valait le rouge direct.Schichko a écrit : - Nguette suspendu automatiquement contre le PFC, et peut-être plus ensuite.
- Capitaine Fracasse
Cela vaut dire aussi qu'en dehors d'un carton rouge, il ne sera pas suspendu contre Lorient.GuidomilanAC a écrit : Sans Sunzu au Havre c'est un sacré coup dur
- DCD
Nguette perd le ballon sur son contrôle et tacle pour le récupérer et le touche d'ailleurs. C'était maladroit mais absolument pas méchant.jacobson a écrit :S'ils revisionnent les images, Nguette prend au moins 3 matchs. Son tacle valait le rouge direct.Schichko a écrit : - Nguette suspendu automatiquement contre le PFC, et peut-être plus ensuite.
- gauloiskiki
C'est clair que si on met 3 matchs à N'guette, je pense qu'on doit suspendre le joueur de Béziers à vie ...DCD a écrit :Nguette perd le ballon sur son contrôle et tacle pour le récupérer et le touche d'ailleurs. C'était maladroit mais absolument pas méchant.jacobson a écrit :
S'ils revisionnent les images, Nguette prend au moins 3 matchs. Son tacle valait le rouge direct.
J'ai l'impression que depuis un certain temps, on a tendance à exagérer la gravité de certaines "semelles".
- sup'demetz
Non je crois pas. Il fait faute en essayant de récupérer le ballon et pas pour faire mal.jacobson a écrit :S'ils revisionnent les images, Nguette prend au moins 3 matchs. Son tacle valait le rouge direct.Schichko a écrit : - Nguette suspendu automatiquement contre le PFC, et peut-être plus ensuite.
- Schichko
Sauf erreur, on devrait donc en être là :

- DCD
Il est possible d'être suspendu plus d'un match après avoir été exclu pour deux cartons jaunes et non par un rouge direct ?
- Schichko
Ca arrive principalement quand tu as un sursis en cours, ou alors 1 ou 2 autres CJ qui trainai(en)t lors des 10 derniers matchs...DCD a écrit : Il est possible d'être suspendu plus d'un match après avoir été exclu pour deux cartons jaunes et non par un rouge direct ?
Mais ce n'était pas le cas de Nguette je crois, donc il devrait s'en sortir avec seulement 1 match.
J'ai mis les '??' au cas où mais je ne pense pas.
Je corrigerai une fois la sanction tombée.
- _Chris.
Ça dépend aussi du rapport de l’arbitre à mon avisSchichko a écrit :Ca arrive principalement quand tu as un sursis en cours, ou alors 1 ou 2 autres CJ qui trainai(en)t lors des 10 derniers matchs...DCD a écrit : Il est possible d'être suspendu plus d'un match après avoir été exclu pour deux cartons jaunes et non par un rouge direct ?
Mais ce n'était pas le cas de Nguette je crois, donc il devrait s'en sortir avec seulement 1 match.
J'ai mis les '??' au cas où mais je ne pense pas.
Je corrigerai une fois la sanction tombée.