RL 17/07 - Marichez garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL 17/07 - Marichez garde la main

Messagepar beaulier » 08 août 2010, 19:59

taser a écrit :Sans gardien dans les buts, c'est perdu d'avance. Ce serait bien qu'on pense enfin à doter ce secteur de jeu, on ne se maintiendra pas avec un mannequin d'entraînement dans les cages.

STOP à cet acharnement envers MARICHEZ !

C'est un bon gardien et un type très sympa .

Il a le niveau des autres gardiens que le FC METZ a connu mais à l'époque il y avait des joueurs créatifs en milieu de terrain et des buteurs devant !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 08 août 2010, 20:01

Le niveau de qui ? Mondragon, Letizi, Songo'o ?
Sûrement pas.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 août 2010, 20:30

beaulier a écrit :
taser a écrit :Sans gardien dans les buts, c'est perdu d'avance. Ce serait bien qu'on pense enfin à doter ce secteur de jeu, on ne se maintiendra pas avec un mannequin d'entraînement dans les cages.

STOP à cet acharnement envers MARICHEZ !

C'est un bon gardien et un type très sympa .

Il a le niveau des autres gardiens que le FC METZ a connu mais à l'époque il y avait des joueurs créatifs en milieu de terrain et des buteurs devant !

il a beau être un type sympa, se dont je ne doute pas, mais a partir du moment ou il coûte des points, qu'il n'assume pas ses erreurs.... ex:l'année dernière il se fait siffler face a caen, il ose dire "les supporters nous ont laché"!!!!!!!!!!! alors que sa lui était destiné!!!!!!!!! déja l'année dernière sa a fait polémique , alors quoi parce que sissoko n'est plus la, les jeunes ont pas le droit d'espérer une place....

de la a dire c'est un bon gardien, non!!!!!!! il n'a plus le niveau , même si sur le match d'evian c'est devant lui que sa a merder , il n'a pas eu la capacité de compenser, chose qu'il devrait faire et excuse moi mais sa n'a jamais été un patron en défense alors que c'est sa zone.....en attendans j'ai parier qu'il encaisserait plus de 50 buts cette saison et on en est déja a 5 en match officiel.......sa laisse présager la suite.......

sa a beau être l'homme le plus sympathique du monde, aujourd'hui c'est l'avenir du club qui est important et son maintient en ligue2 cette saison, rien a faire qu'un c'est un homme qui a le coeur sur la main ou autre....

moi ce que je comprend c'est que quand un joueur (johasen) n'avait pas le rendement demander il était écarté pourquoi l'année dernière sa n'a pas été le cas avec marichez , car sissoko a été bien meilleur que lui....

Curtis

Messagepar Curtis » 08 août 2010, 20:44

Purple a écrit :Le niveau de qui ? Mondragon, Letizi, Songo'o ?
Sûrement pas.
Euh mec, c'est nul ce que tu dis, c'est même ridicule. Allo la Terre le FC Metz est en L2, on a plus les mêmes moyens, plus la même ambition. Dans ce cas je vais m'amuser à un petit jeu.

Bregerie-Borbiconi, le niveau de Kastendeuch-Song ?
Tandjigora, le niveau de Pires ?
Bourgeois, le niveau de Lukic ?

Quoi, mes comparaisons sont stupides et hors de propos ? Ben oui , comme comparer Marichez à nos plus grands gardiens. Le FC Metz n'a jamais été dans cette m****, y a pas lieu de comparer notre gardien à ses prédécesseurs. Merci.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 08 août 2010, 20:48

Je répondais au post de Beaulier qui soutient que Marichez a le niveau de ce qu'on a connu au poste à Metz auparavant ...
Achète toi des yeux au lieu de chercher bête.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 08 août 2010, 20:51

C'est bien beau de critiquer à tout va C. Marichez mais qu'avons nous derrière lui....Delle: pour moi, c'est certain qu'il n'est pas meilleur que Marichez. Sur les matchs de préparation, je ne l'ai pas trouvé à son aise donc Marichez a l'expérience qui prône en sa faveur.
M'Fa??? L'incertitude c'est à dire qu'il a un talent indéniable, il est très fort sur sa ligne. Mais ne faut-il pas prendre le temps (au moins un peu) pour qu'il accumule de l'expérience en CFA et qu'ensuite vers la fin de la saison si l'objectif est atteint, on l'intègre à l'équipe pro pour les derniers matchs?? Et l'an prochain il fait partie de l'équipe type.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 août 2010, 21:38

M'fa pourrait largement prendre la place de marichez.....en plus il ne joue pas en cfa ....

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2010, 21:51

Si on n'a pas Marichez dans les buts vendredi on en prend quatre .

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 août 2010, 23:16

Nestor la Foudre a écrit :Si on n'a pas Marichez dans les buts vendredi on en prend quatre .

Abuse pas ,avec un u13 peut être ....on en à déjà pris 2 avec lui c'est déjà pas mal sans compter les 3 à Clermont...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 août 2010, 09:47

Moi je suis superstitieux,ce gardien nous porte la poisse. Aucune satisfaction depuis son arrivée, que des echecs.

Revenir à « Passion Grenat »