beaulier a écrit :taser a écrit :Sans gardien dans les buts, c'est perdu d'avance. Ce serait bien qu'on pense enfin à doter ce secteur de jeu, on ne se maintiendra pas avec un mannequin d'entraînement dans les cages.
STOP à cet acharnement envers MARICHEZ !
C'est un bon gardien et un type très sympa .
Il a le niveau des autres gardiens que le FC METZ a connu mais à l'époque il y avait des joueurs créatifs en milieu de terrain et des buteurs devant !
il a beau être un type sympa, se dont je ne doute pas, mais a partir du moment ou il coûte des points, qu'il n'assume pas ses erreurs.... ex:l'année dernière il se fait siffler face a caen, il ose dire "les supporters nous ont laché"!!!!!!!!!!! alors que sa lui était destiné!!!!!!!!! déja l'année dernière sa a fait polémique , alors quoi parce que sissoko n'est plus la, les jeunes ont pas le droit d'espérer une place....
de la a dire c'est un bon gardien, non!!!!!!! il n'a plus le niveau , même si sur le match d'evian c'est devant lui que sa a merder , il n'a pas eu la capacité de compenser, chose qu'il devrait faire et excuse moi mais sa n'a jamais été un patron en défense alors que c'est sa zone.....en attendans j'ai parier qu'il encaisserait plus de 50 buts cette saison et on en est déja a 5 en match officiel.......sa laisse présager la suite.......
sa a beau être l'homme le plus sympathique du monde, aujourd'hui c'est l'avenir du club qui est important et son maintient en ligue2 cette saison, rien a faire qu'un c'est un homme qui a le coeur sur la main ou autre....
moi ce que je comprend c'est que quand un joueur (johasen) n'avait pas le rendement demander il était écarté pourquoi l'année dernière sa n'a pas été le cas avec marichez , car sissoko a été bien meilleur que lui....