RL 17/07 - Marichez garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: RL 17/07 - Marichez garde la main

Messagepar Curtis » 09 août 2010, 09:57

sepi1975 a écrit :Moi je suis superstitieux,ce gardien nous porte la poisse. Aucune satisfaction depuis son arrivée, que des echecs.
Et voilà, on commence à renier le passé ! Il a fait un super interim en 05/06, c'était d'ailleurs la mince période de bons résultats. Il a été excellent en 06/07 en L2, en 07/08 il a empêché qu'on se prenne encore plus de buts.
Autant pour la suite on peut tous avoir des avis différents, autant pour la période 2005-2008 on n'a pas le droit de dire qu'il n'a rien amené de bon.

Séb

Messagepar Séb » 09 août 2010, 10:07

beaulier a écrit :
taser a écrit :Sans gardien dans les buts, c'est perdu d'avance. Ce serait bien qu'on pense enfin à doter ce secteur de jeu, on ne se maintiendra pas avec un mannequin d'entraînement dans les cages.

STOP à cet acharnement envers MARICHEZ !

C'est un bon gardien et un type très sympa .

Il a le niveau des autres gardiens que le FC METZ a connu mais à l'époque il y avait des joueurs créatifs en milieu de terrain et des buteurs devant !

Alors tu bichonnes sur Marichez en disant que c'est un bon GARDIEN et qui a le niveau avec MONDRAGON édité et puis t'insulté MUTSCH GESTEDE GUEIRRERO qui sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui vont nous apporter cette saison

édité

Même en DHR il n'aurait pas sa place MARICHEZ qui ne sait plus plonger et faire des arrêts décifis

Même Strasbourg n'en voulait pas c'est à dire son excellent NIVEAU

Si il est titulaire a Laval on perd ce match

@curtis ; Mandanda a commencé a joué a 20 ans au HAVRE et LLORIS a commencé a joué a 20 ans en Ligue 1 avec NICE. Marichez est dépassé il est vieux, ne sait plus faire d'arrêt reflexe. M'fa ou Delle c'est notre jeunesse et il faut arrêter de dire oh oui, il n'on pa le niveau de L2, tout ca parce qu'ils ont 19 ou 20 ans.

tu te calmes un peu stp merci !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 août 2010, 10:56

Ouah, comme ça tourne en rond... :-| :-|

Curtis

Messagepar Curtis » 09 août 2010, 11:46

Séb a écrit :
@curtis ; Mandanda a commencé a joué a 20 ans au HAVRE et LLORIS a commencé a joué a 20 ans en Ligue 1 avec NICE. Marichez est dépassé il est vieux, ne sait plus faire d'arrêt reflexe. M'fa ou Delle c'est notre jeunesse et il faut arrêter de dire oh oui, il n'on pa le niveau de L2, tout ca parce qu'ils ont 19 ou 20 ans.

Tous les jeunes gardiens ne sont pas des Lloris et Mandanda (titulaire et remplacant en EDF), tu sais ça ?

Moi ce que je dis c'est que si Bijotat ne fait jouer ni Delle ni M'Fa c'est qu'il ne les juge pas au niveau, et moi contrairement à beaucoup sur ce forum, je me prends pas pour ce que je ne suis pas. A savoir que je reconnais en savoir bien moins que le staff sur nos joueurs. Si Bijotat sentait l'un ou l'autre capable de faire mieux en L2 que Marichez, il le metterait. Arrêtez de penser à la théorie du complot !

Et pour tous ceux qui étaient persuadés que Sissoko était bien meilleur que Marichez, comment se fait-il qu'il soit au chômage à la reprise alors qu'il est libre depuis plus d'un mois ?

Séb

Messagepar Séb » 09 août 2010, 11:52

Curtis a écrit :
Séb a écrit :

Tous les jeunes gardiens ne sont pas des Lloris et Mandanda (titulaire et remplacant en EDF), tu sais ça ?

Moi ce que je dis c'est que si Bijotat ne fait jouer ni Delle ni M'Fa c'est qu'il ne les juge pas au niveau, et moi contrairement à beaucoup sur ce forum, je me prends pas pour ce que je ne suis pas. A savoir que je reconnais en savoir bien moins que le staff sur nos joueurs. Si Bijotat sentait l'un ou l'autre capable de faire mieux en L2 que Marichez, il le metterait. Arrêtez de penser à la théorie du complot !

Et pour tous ceux qui étaient persuadés que Sissoko était bien meilleur que Marichez, comment se fait-il qu'il soit au chômage à la reprise alors qu'il est libre depuis plus d'un mois ?
Tu trouves normal qu'on l'es prolongé pour moi il est responsable des 5 buts qu'on a pris

Mais bon on fait ce qu'on veut......On a du mal a marquer des buts, donc il faut éviter de s'en prendre. Marichez ne communique pas avec ses défenseurs.

Sissoko je suis désolé depuis que Marichez n'avait pas joué on gagner nos matches sans encaissé de buts.

Bon fin de la discution j'aurais pas raison

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2010, 11:52

mikeseywert a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Si on n'a pas Marichez dans les buts vendredi on en prend quatre .

Abuse pas ,avec un u13 peut être ....on en à déjà pris 2 avec lui c'est déjà pas mal sans compter les 3 à Clermont...
Je ne sais pas si il garde la main , en attandant il l'avait ferme sur les deux parades qu'il a effectuées.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 09 août 2010, 11:52

connait tu au moin l'affaire sissoko avant de parler ?

sait que le club la mis dans une maison a jussy en lui promettant de le faire signé d'ou son refut de partir en vacance ?

sait tu aussi qu'il a refuser la proposition de l'atletico bilbao pour etre 2eme gardien et aussi une place de titulaire dans une équipe de ligue2 italienne?

le fc metz lui a fait plein de promesse, voulait le faire signer, et lui voulait être dans son club de coeur le fc metz d'ou le refu de plusieurs proposition..

va demander au dirigeant pourquoi l'avoir placé dans une maison pleine de promesse et aujourd'hui l'y laisser toujours en attente ? de quoi je ne sait pas....

Bon...il y a d'autres topics consacrés à votre joueur préféré donc on ferme ici c'est pas la peine de vous répéter..:)

Revenir à « Passion Grenat »