[Site off] Signature de Tenema N'Diaye
- ujin57
Re: [Site off] Signature de Tenema N'Diaye
Enfin officiel =) ! J'espère qu'il va nous claquer des buts cette saison ^^
-
Très juste . A Condition que les milieux de terrain lui donnent des ballons corrects .ujin57 a écrit :Enfin officiel =) ! J'espère qu'il va nous claquer des buts cette saison ^^
Lorsque le FC METZ a eu les meilleurs buteurs du Championnat , c'était toujours parce les milieux étaient de grande classe.
C'est simplement le football.
-
oui enfin, la tete de sakho contre Evian ou le 1 contre 1 de gestede , il y avait quand même de bons ballons ...beaulier a écrit :Très juste . A Condition que les milieux de terrain lui donnent des ballons corrects .ujin57 a écrit :Enfin officiel =) ! J'espère qu'il va nous claquer des buts cette saison ^^
Lorsque le FC METZ a eu les meilleurs buteurs du Championnat , c'était toujours parce les milieux étaient de grande classe.
C'est simplement le football.
Dernière modification par Speedygonzales le 10 août 2010, 20:04, modifié 1 fois.
-
Qu'on recrute encore un bon milieu de terrain, en alternative à Mokhtari, et ça pourrait être interessant... comme effectif.
metz59 a écrit :Qu'on recrute encore un bon milieu de terrain, en alternative à Mokhtari, et ça pourrait être interessant... comme effectif.
avec Diaz , frechaut , cassan , fleurival , tandjigora , N'Gabakoto , Guerriero notre milieu n'est pas moins fort que celui de l'an passé
Un defenseur central de plus serait pas si mal genre Tall ou Haaby qui sont libres
- Oliiviier57
Enfin ! Bienvenue à lui
En y regardant le recrutement n'as pas été si catastrophique que ça avec Guerriero, Fleurival, Diaz, et maintenant N'Diaye ces joueurs connaissent bien la L2, leurs éxperiences ne peuvent être que bénéfiques !

En y regardant le recrutement n'as pas été si catastrophique que ça avec Guerriero, Fleurival, Diaz, et maintenant N'Diaye ces joueurs connaissent bien la L2, leurs éxperiences ne peuvent être que bénéfiques !

- Pires57
un peu comme les commentaires ici même sur Bassong, Béria, Papiss Cissé et tant d'autres au moment de leurs départs... :-|dovic a écrit :Information également relayée par lequipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -metz.html
J'aime le premier commentaire, je cite : " Bon courage aux messins : N'DIAYE aie aie aie quelle catastrophe !!!! "
Allez Tenema, fais mentir ce commentaire
-
Perso je ne connais pas très bien ce joueur donc je m'abstiendrais de tout commentaire concernant ses qualités et défauts.
En revanche on peut saluer l'arrivée d'un attaquant supplémentaire, plus expérimenté que ceux que l'on possède et gratuitement en plus ... Avec une douzaine de buts cette saison il pourrait s'avérer un très bon coup :)
Croisons les doigts !
En revanche on peut saluer l'arrivée d'un attaquant supplémentaire, plus expérimenté que ceux que l'on possède et gratuitement en plus ... Avec une douzaine de buts cette saison il pourrait s'avérer un très bon coup :)
Croisons les doigts !
- Xavfoot
ILs sont graves les comm sur le site de l'équipe, que des rageux anti Metz ... Un peu comme sur les articles sur l'OM où y a tous les parigos qui lachent leur frustation et vice versa ...
mon dieu les commentaires... Les Qi d'huitre sont de sortie..Xavfoot a écrit :ILs sont graves les comm sur le site de l'équipe, que des rageux anti Metz ... Un peu comme sur les articles sur l'OM où y a tous les parigos qui lachent leur frustation et vice versa ...