Mirabelle TV diffusera : FC METZ - EVIAN TG FC en différé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

Re: Mirabelle TV diffusera : FC METZ - EVIAN TG FC en différé

Messagepar ambroisepare » 10 août 2010, 22:39

mikeseywert a écrit : Oui, ta raison , tu m'expliquera aussi comment le commentateur à pus juger de son capitanat.... il était dans les vestiaire avec eux à la mi temps des matchs , au entraînement, ta vu combien d'interview de marichez ou il prend ses responsabilités de capitaine , à mon avis tu n'a pas compris que la page capitanat etait tourner quand il la prononcé.......sa faisait déjà 1 minute qu'il ne parlait plus ....
:slip:
La thérapie me semble urgente là...
Parce que... Toi tu y étais dans les vestiaires? Tu les as vu les interviews? pourtant tu ne les cite pas...

Quant au reste ta parole n'a pas plus de valeur que la mienne. Sauf que moi je ne fais que démontrer ton acharnement.
Mais c'est assez amusant de mettre une thune dans le bastringue et d'entendre toujours la même rengaine. :saut:

Au fond t'es le juke box du forum. :bravo:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 août 2010, 22:45

Oui j'adore jouer la même musique tout le temps ....on change pas une équipe qui gagne....

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 10 août 2010, 22:48

Pour une chaine REGIONALE la qualité d'image est plutôt bonne.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 10 août 2010, 22:49

Hooper a écrit :
mikeseywert a écrit :Non plasma LG 127 cms par la tnt
Moi aussi la qualité n'est pas top sur mon LCD Samsung LE32C450 mais bon on va pas se plaindre, c'est mieux que rien. :-)
C'est vrai vivement le retour du full hd sur eurosport....

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 10 août 2010, 23:12

qualité d'image infecte,j'en ai eu mal au yeux
un seul plan de camera,si la balle est pres du corner,ou au bout du stade,pas de zoom rien,du joli travail d'amateur

jibay54

Messagepar jibay54 » 10 août 2010, 23:32

***** mais vous êtes jamais content sérieux ? ça en devient bien gavant là !! :gne:
Le match est pas retransmis,ça rale,il l'est,ça rale aussi
Il y a du monde au stade,ça rale,il y a personne ça rale aussi
On gagne,ça rale,on perd ça rale aussi

Nan mais sérieux ,changez de club,suicidez-vous j'sais pas! Nan mais soyez réaliste,la vie c'est pas les sims,ou tu clique là et là et t'as tout ce que tu veux comme tu veux,quand tu veux ou j'sais pas quoi !
Faut se satisfaire de ce qu'on a. On une chaine qui nous permet enfin d'être au courant de notre club bien aimé,qui se reconstruit, qui nous tiens bien mieux au courant que notre site off' ,soyez content bordel ! :-@

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 10 août 2010, 23:38

jibay54 a écrit :p***n mais vous êtes jamais content sérieux ? ça en devient bien gavant là !! :gne:
Le match est pas retransmis,ça rale,il l'est,ça rale aussi
Il y a du monde au stade,ça rale,il y a personne ça rale aussi
On gagne,ça rale,on perd ça rale aussi

Nan mais sérieux ,changez de club,suicidez-vous j'sais pas! Nan mais soyez réaliste,la vie c'est pas les sims,ou tu clique là et là et t'as tout ce que tu veux comme tu veux,quand tu veux ou j'sais pas quoi !
Faut se satisfaire de ce qu'on a. On une chaine qui nous permet enfin d'être au courant de notre club bien aimé,qui se reconstruit, qui nous tiens bien mieux au courant que notre site off' ,soyez content bordel ! :-@
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, rien a rajouter. :acclam:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 10 août 2010, 23:48

faut raler
c'est grace a de braves gens qui se contentent de tres peu de choses,qu'aujourd'hui le Fc Metz se fait bouger par des clubs de niveau national

a force de jouer les amateurs,notre club en aura le statut
demandez a ceux qui cherché des billets le soir de metz-evian,ils vous feront un joli compte rendu
dans la vie et dans le football en general,rien n'est du au hasard,tout s'explique
Dernière modification par Straight Outta Metz le 10 août 2010, 23:54, modifié 1 fois.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 10 août 2010, 23:50

Pas moyen de chopper le match quelque part en dehors du direct sur Mirabelle TV ?

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 11 août 2010, 00:03

FrSamba a écrit :Pas moyen de chopper le match quelque part en dehors du direct sur Mirabelle TV ?
Je vais essayer de le mettre à disposition sur le forum demain, avec l'avant et l'après match.

Revenir à « Passion Grenat »