La L2 de retour sur Ma Chaîne Sport
- chocapic
Re: La L2 de retour sur Ma Chaîne Sport
Dommage que les droits TV en L2 ne soient pas indexés sur le nombre de retransmissions. Metz qui est souvent télévisé devrait normalement toucher plus de droits TV que les clubs moins souvent diffusés. C'était une demande de B. Serin d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
Tu as fait une erreur, tu aurais du écrire "Metz qui était souvent télévisé"chocapic a écrit :Dommage que les droits TV en L2 ne soient pas indexés sur le nombre de retransmissions. Metz qui est souvent télévisé devrait normalement toucher plus de droits TV que les clubs moins souvent diffusés. C'était une demande de B. Serin d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
Le fc Metz club qui devient quoi qu'on en pense un club moyen de L2 (en espérant ne pas tomber plus bas ...) sera de moins en moins diffusé ... priorité aux relégués de L1, au petit club qui monte comme Evian qui a la cote auprès des médias ... et des équipes qui jouent bien au foot ...
On est pas un petit club qui monte mais un petit club qui descend, on a jamais trop eu la cote auprès des médias et on ne joue pas très bien au foot (matchs ennuyeux, quand on voit le match contre Evian ... ) : donc mis à part quand on va jouer les gros bras de la L2 on ne sera plus beaucoup télévisé ...
- mikeseywert
fait ch*** j'ai résilier hier chez dartybox....
j'avait l'intention de prendre un forfait tout en un idéo....
tout sa remet en cause mes choix
-
Moi aussi j'ai pensé à résilier mon abonnement chez darty,mais j'ai bien fait de patienter !mikeseywert a écrit :fait ch*** j'ai résilier hier chez dartybox....

- Fredfred57
Sauf que cette année on devrait etre NETTEMENT MOINS DIFFUSéSchocapic a écrit :Dommage que les droits TV en L2 ne soient pas indexés sur le nombre de retransmissions. Metz qui est souvent télévisé devrait normalement toucher plus de droits TV que les clubs moins souvent diffusés. C'était une demande de B. Serin d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
- yes57
yessssss j'ai bien fait de garder mon pack sport sur numéricable
- Fredfred57
Moi sur la FREEBOX les canaux sont sur une mire ...dans l'attente de revoir du foot .
- moonspell57
HHHHHAAAA VOILA UNE BONNE NOUVELLE Il était temps que la LFP se remette en question
-
Alors là je ne suis pas du tout d'accord sur ce principe !! Lyon, Marseille et le PSG seraient trés contents que ça se passe ainsi, comme c'est le cas dans les 4 grands championnats européens mais pour les petits clubs, quel désastre !!chocapic a écrit :Dommage que les droits TV en L2 ne soient pas indexés sur le nombre de retransmissions. Metz qui est souvent télévisé devrait normalement toucher plus de droits TV que les clubs moins souvent diffusés. C'était une demande de B. Serin d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
En ligue 1, notre budget en prendrait un sacré coup, surtout que les droits télé sont la principale rentrée d'argent !
Je ne pensais pas trouver un jour sur le forum du fc metz de telles propositions qui vont totalement contre l'intérêt de tous les "petits" clubs, dont nous faisons plus que jamais partie !
De plus, une partie de la manne est déja répartie au prorata du nombre de diffusions, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Avant la totalité de la somme était répartie équitablement, aujourd'hui, pour la ligue 1,la part "solidarité" ne concerne plus que 50 ou 60% de la somme (et un peu plus pour la ligue 2 si je ne m'abuse).
En tout cas, si nous continuons à aller dans ce sens, c'est la mort des petits clubs qui s'annonce, tant les écarts entre les plus gros et les plus petits clubs, déja considérable, s'amplifieraient encore davantage.
Chocapic, rejoins Aulas, le chef de file de ce "mouvement", et le G16 etc et tous ceux qui veulent la mort des clubs comme metz et qui font tout pour nous tuer !
Dernière modification par diablotin57 le 11 août 2010, 23:22, modifié 1 fois.
- olis57
En Ligue 2, 90% des droits TV sont fixes.