Et les deux autres ,c'en est pas des boulets ?Nikelkrom a écrit :Razak apporterait cette percussion qui fait cruellement défaut. Mais bon, c'est un boulet.
RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
-
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
- AL1
A Leeds Maintenant
http://www.lasemaine.fr/2010/08/10/tene ... uilibristeL’arrivée de N’Diaye est en effet liée au départ de l’attaquant béninois. Ce dernier est actuellement à l’essai en Angleterre, à Leeds, pour trois jours. Et si l’essai n’était pas concluant ? « Eh bien, l’arrivée de N’Diaye serait compliquée » confie Dominique Bijotat.
- Amos
- Modérateur
- get_up_kids
Si ça pouvait aussi être fait pour Omo à Leeds!

-
Toi qui a l'air tellement fort pourquoi tu ne postules pas pour jouer en attaque cette saison à Metz ?Nestor la Foudre a écrit :Et les deux autres ,c'en est pas des boulets ?Nikelkrom a écrit :Razak apporterait cette percussion qui fait cruellement défaut. Mais bon, c'est un boulet.
Sérieux c'est bon arrête 5 min de cracher sur le club, ses joueurs etc ...
Je ne dis pas qu'il faut croire que Bourgeois, Gestede, Sakho sont les futurs Messi mais de toute façon on a pas le choix, laissons les tranquille, on est qu'au tout début de saison ils vont peut-être monter en puissance.
Faut faire avec ce que l'on a et puis c'est tout ! On va aller chercher un joueur "connu" tu vas être content combien de temps ? Quand il aura mis 2 buts en 25 matchs la tu nous diras quoi ? Que c'est un boulet ?
On a pas les moyens de recruter du lourd, alors on fait jouer nos jeunes voila point barre, si tu n'aimes ni le club, ni les joueurs ni la politique des dirigeants tu en as parfaitement le droit mais arrête de dénigrer à tout bout champ !
Cela ne fait pas longtemps que je visite ce forum et des posts de ce genre te concernant j'ai du en voir un paquet ...
- Oliiviier57
Vu que Leeds à une petite notoriété, je pense peut-être que Razak pourra se donner à fond lors de son essai afin de les convaincre ! à moins que Leeds n'est pas assez bien pour lui ...
-
La moindre des choses dans tous les cas de figures (qu'on arrive à s'en débarasser ou pas) est qu'il ne porte plus jamais ce maillot dont il n'a strictement rien à foutre !! Même si nous connaissons à un moment dans la saison une pénurie d'attaquants (par exemple plusieurs blessures en même temps, bref, une situation extrême), il ne faut surtout pas redonner sa chance à cette starlette aux mollets saillants, mieux vaut encore aligner n'importe quel U18 ou U17 ou même un défenseur de métier !!
Omo ne doit pas être un éventuel ultime recours, il doit être totalement et définitivement banni. Point. Aucun argument, qu'il soit financier ou autre, ne fait le poids à côté de son attitude et de son comportement depuis 1 an. Jamais je n'ai autant détesté un joueur (peut être Anelka et Ribéry n'est pas loin derrière). J'espère que Nestor la Foudre est ironique mais j'ai l'impression que non (ça fait quand même près de 2 mois qu'il défend Omo). L'autre jour je me suis dit que si Omo entrait en jeu au cours d'un prochain match je quitterais immédiatement le stade. Je ne sais pas si j'en arriverai à cette extrêmité mais c'est fort possible et si ce n'est pas le cas, je manifesterai de toute façon mon mécontentement de manière bruyante, ce qui me parait être un minimum. Mais j'ose espérer que cela ne se produira pas, que le club n'ira pas jusqu'à nous faire cet affront. En tout cas ça serait vraiment le sommet du sommet d'en arriver là. Ca serait un tel manque de respect... Ca me ferait bien regretter de m'être réabonné en tout cas ! Rendez vous compte, on se réabonne pour suivre le club contre vents et marées, bien qu'il ne cesse de s'enfoncer donc si en retour on doit se coucher devant des mecs comme ça et qu'on nous prend pour des gros pigeons, il y a bien un moment ou il faudra arrêter le massacre !!!
Mais je termine sur une note d'optimisme : je fais sincèrement confiance au club (staff, dirigeants etc) pour ne pas commettre cette trés trés grave erreur qui serait de "relancer" Omo. J'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque là, auquel cas je me demanderais ou on va (cf l'absence de sanction pour les manchots de l'équipe de France).
Et Omo si tu lis ce forum (je sais ce n'est pas le cas mais laissez moi rêver et me faire plaisir) casse toi, dégége !
Omo ne doit pas être un éventuel ultime recours, il doit être totalement et définitivement banni. Point. Aucun argument, qu'il soit financier ou autre, ne fait le poids à côté de son attitude et de son comportement depuis 1 an. Jamais je n'ai autant détesté un joueur (peut être Anelka et Ribéry n'est pas loin derrière). J'espère que Nestor la Foudre est ironique mais j'ai l'impression que non (ça fait quand même près de 2 mois qu'il défend Omo). L'autre jour je me suis dit que si Omo entrait en jeu au cours d'un prochain match je quitterais immédiatement le stade. Je ne sais pas si j'en arriverai à cette extrêmité mais c'est fort possible et si ce n'est pas le cas, je manifesterai de toute façon mon mécontentement de manière bruyante, ce qui me parait être un minimum. Mais j'ose espérer que cela ne se produira pas, que le club n'ira pas jusqu'à nous faire cet affront. En tout cas ça serait vraiment le sommet du sommet d'en arriver là. Ca serait un tel manque de respect... Ca me ferait bien regretter de m'être réabonné en tout cas ! Rendez vous compte, on se réabonne pour suivre le club contre vents et marées, bien qu'il ne cesse de s'enfoncer donc si en retour on doit se coucher devant des mecs comme ça et qu'on nous prend pour des gros pigeons, il y a bien un moment ou il faudra arrêter le massacre !!!
Mais je termine sur une note d'optimisme : je fais sincèrement confiance au club (staff, dirigeants etc) pour ne pas commettre cette trés trés grave erreur qui serait de "relancer" Omo. J'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque là, auquel cas je me demanderais ou on va (cf l'absence de sanction pour les manchots de l'équipe de France).
Et Omo si tu lis ce forum (je sais ce n'est pas le cas mais laissez moi rêver et me faire plaisir) casse toi, dégége !
- Dark 5.7
bien sûr que non!! :siffle:diablotin57 a écrit :J'espère que Nestor la Foudre est ironique
- yes57
a combien il va partir lol quelqu'un connait son prix ?
yes57 a écrit :a combien il va partir lol quelqu'un connait son prix ?
Zéro !
Le club espère certainement uniquement qu'un club lui propose un contrat pour le libérer de son contrat à l'amiable et ainsi alléger la masse salariale ...