Je ne pense pas qu'il y ait de "fans" strasbourgeois parmi les messins... par contre, parfois on peut être nuancé, même si on a une profonde "détestation" dans les confrontations directes, et se dire que cette équipe de Strasbourg n'est pas si désagréable que ça à voir jouer et leur souhaiter d'aller en coupe d'Europe ne serait ce que pour le côté sympa de voir un club avec une ambiance "sympa" représenter la France dans cette compétition.... D'autant qu'eux seront en L1, ce qui n'est pas forcément le cas pour Guingamp....NicolasGousseForever a écrit : Certes mais la on découvre des fans du RCS chez les messins...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sup'demetz
Merci d'avoir traduis ma pensée.Whiteganda81 a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de "fans" strasbourgeois parmi les messins... par contre, parfois on peut être nuancé, même si on a une profonde "détestation" dans les confrontations directes, et se dire que cette équipe de Strasbourg n'est pas si désagréable que ça à voir jouer et leur souhaiter d'aller en coupe d'Europe ne serait ce que pour le côté sympa de voir un club avec une ambiance "sympa" représenter la France dans cette compétition.... D'autant qu'eux seront en L1, ce qui n'est pas forcément le cas pour Guingamp....NicolasGousseForever a écrit : Certes mais la on découvre des fans du RCS chez les messins...
- mangel
La voix de la sagesse.Whiteganda81 a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de "fans" strasbourgeois parmi les messins... par contre, parfois on peut être nuancé, même si on a une profonde "détestation" dans les confrontations directes, et se dire que cette équipe de Strasbourg n'est pas si désagréable que ça à voir jouer et leur souhaiter d'aller en coupe d'Europe ne serait ce que pour le côté sympa de voir un club avec une ambiance "sympa" représenter la France dans cette compétition.... D'autant qu'eux seront en L1, ce qui n'est pas forcément le cas pour Guingamp....NicolasGousseForever a écrit : Certes mais la on découvre des fans du RCS chez les messins...

- geo alambic
Clairement une soirée pour eux, je n'ai aucun doute sur le résultat.
Tiens ce matin sur l'A31 à hauteur de Richemont j'ai été doublé par une 208 archi pleine de supporters du Racing, je crois savoir où ils se rendent.
Tiens ce matin sur l'A31 à hauteur de Richemont j'ai été doublé par une 208 archi pleine de supporters du Racing, je crois savoir où ils se rendent.

- _Chris.
J'ai vomi en lisant ce que j'ai lu ici, je m'en vais de ce pas
Bon match à Boys néanmoins
- sup'demetz
Évite de vomir sur le forum quand même...._Chris. a écrit : J'ai vomi en lisant ce que j'ai lu ici, je m'en vais de ce pas

- champ d'or
T'es sûr que le train partant de Rouffach n’était pas affecté spécialement pour divertir les pauvres malheureux du CHS ?Bhoys a écrit : Je redis que dans les années autour du titre, il y avait un train spécial qui partait de Rouffach à tous les matchs du racing et qui faisait le ramassage dans le 68.

Heureusement ce soir, il y a The Voice ! Et vu l'horaire du Metz Lorient de demain, si on veut avoir le compte de sommeil après le passage à l'heure d'été il faut se coucher tôt...

- sogood
Idem..._Chris. a écrit : J'ai vomi en lisant ce que j'ai lu ici, je m'en vais de ce pas
La plupart des alsaciens ne supporteraient jamais Metz dans le même cas de figure.
Je serai 100% pour Guingamp en rêvant d'un doublé de Roux.
- Irphaeus
Allez allez le RCS !!!!!!!!!! Le RCS en coupe d'Europe et qu'ils représentent bien l'Est de la France surtout !
- geo alambic
Allez bon match à ceux qui le regardent, et bon Smecta aux autres.