[Bleus] Quelle équipe pour affronter la Biélorussie ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Patsupfcmetz
Modérateur

[Bleus] Quelle équipe pour affronter la Biélorussie ?

Messagepar Patsupfcmetz » 12 août 2010, 13:36

Voilà le match amical d'hier soir a permis de tester quelques joueurs et certains ont su tout de même saisir leur chance.
Laurent Blanc devrait s'appuyer sur un 4-4-2 ou un 4-5-1, d'après vous, quels seront les joueurs alignés par Le Président pour cette rencontre déjà cruciale.

---------------------------------------Lloris------------------------------------------
Sagna-------------------Méxes----------------Rami--------------------------Fanni
--------------------------------------------M'Vila--------------------------------------
-------------------------------Diaby---------------------------------------------------
Ben Arfa---------------------------------------------------------------------Malouda
---------------------------------------Nasri-------------------------------------------
-------------------------------------Benzema-----------------------------------------

Aux buts, même si Ruffier n'a pas déçu, Lloris semble encore avoir un peu d'avance.
Blanc veut de la stabilité en défense et sur le dernier match, seul Cissokho a plus ou moins déçu. Exit les Gallas, Evra et Abidal et construisons une défense susceptible de rester en place un moment.
Au milieu de terrain, Toulalan va devoir regagner ses galons de titulaire, perdu par son comportement en Afrique du Sud. M'Vila a été au dessus du lot hier soir et mérite d'être retenu en EDF en sentinelle devant la défense. Diaby, seul joueur français a avoir surnagé lors du mondial dernier peut espérer reprendre sa place de milieu relayeur. Malouda , correct lors du mondial est indiscutable à son poste à l'heure actuelle et Ben Arfa s'il confirme sa bonne forme en club (Marseille où ailleurs) pourrait occuper le couloir droit où la concurrence est rare (Menez - N'Zogbia ?).
Devant, Nasri devrait suppléer Gourcuff suspendu et le poste d'attaquant de pointe reste à mon avis bien plus ouvert qu'il n'y parait et j'aligne Benzema par défaut même si Hoarau, Gignac et bien d'autres peuvent prétendre à ce poste

Nestor la Foudre

Re: [Bleus] Quelle équipe pour affronter la Biélorussie ?

Messagepar Nestor la Foudre » 12 août 2010, 13:41

Hier on avait aligné l'equipe C ,voyons la D maintenant.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2010, 13:49

on va dire, dans un 4-4-2 classique (avec deux MD et deux ailiers offensifs)

-----------Lloris-----------
Fanni--Méxès--Rami--Clichy
-------M'Vila--Diaby-------
Ben Arfa-----------Malouda
----Benzema--Hoarau------

ou dans un 4-3-3, avec la même défense

---N'Zogbia--Nasri--Diaby---
Ben Arfa--Hoarau--Malouda(?)

enfin il y a beaucoup de possibilités je trouve... comme je le disais, ça se bouscule au milieu. Diaby me semble indispensable.
en attaque, faut voir si Cissé sera encore là. par contre Gignac, bof (à moins qu'il retrouve son efficacité d'antan). reste Valbuena aussi... (en doublure de Ben Arfa?). Hoarau j'aimerais vraiment le voir un peu plus, surtout que ça fait longtemps qu'on a pas eu un grand gabarit de la sorte : et reste à trouver de bons centreurs...
en défense après le match d'hier soir je préfère voir Fanni que Sagna. à gauche Clichy me semble plus intéréssant que Cissokho.
inutile de dire que je considère Toulalan, Evra et Ribéry comme sortants (même si je soutiens plutôt le dernier...)

Jo'

Messagepar Jo' » 12 août 2010, 20:48

Moi j'opeterai pour un 4-4-2 :

Lloris ( ou Ruffier peut importe )

Sagna - Mexes - Rami - Clichy
M'vila
N'zogbia -Ribery
Nasri
Hoarau-Benzema

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 13 août 2010, 13:44

..................................................Lloris.............................................................
Sagna......................Rami............................Mexès...........................Clichy ou Cissokho ou Trémoulinas
..............................................A.Diarra ou L.Diarra...................................................
........................Cabaye ou Debuchy..............................Nasri...........................................
..................................................Gourcuff..................................................................
............................Gignac ou Rémy.....................Benzema ou Gameiro...................................

bannis à vie : Evra, Abidal, Gallas, Ribéry, Malouda, Anelka

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 13 août 2010, 13:59

diablotin57 a écrit :..................................................Lloris.............................................................
Sagna......................Rami............................Mexès...........................Clichy ou Cissokho ou Trémoulinas
..............................................A.Diarra ou L.Diarra...................................................
........................Cabaye ou Debuchy..............................Nasri...........................................
..................................................Gourcuff..................................................................
............................Gignac ou Rémy.....................Benzema ou Gameiro...................................

bannis à vie : Evra, Abidal, Gallas, Ribéry, Malouda, Anelka
Non,il bannira pas Malouda,il n'était pas un meneur.

Piou

Messagepar Piou » 13 août 2010, 19:06

Nasri en meneur de jeu m'a bien plu. Sachant que Ribery est plutot à gauche (ou a droite si on y met Malouda) Et que Gourcuff un cran plus haut m'a pas convaincu, Nasri a toute sa place à ce poste. L'association Diaby-M'vila ca peut être pas mal. Et dans les "bannis" vous ne mettez pas Toulalan?

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 13 août 2010, 21:14

Piou a écrit : Et dans les "bannis" vous ne mettez pas Toulalan?
Si évidemment désolé pour cet oubli terrible !! Et dans mon équipe type j'ai complètement oublié Diaby.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 14 août 2010, 14:50

----------------------------- Lloris -------------------------------
- Sagna ------------ Rami ----------- Mexes -------------- Clichy -
-------------------- M'Villa --------- Toulalan ---------------------
- Ben Arfa ------------------- Nasri ---------------------- Menez -
---------------------------- Benzema ----------------------------

Curtis

Messagepar Curtis » 14 août 2010, 17:33

--------------------------------------------Lloris---------------------------------------------------

----Debuchy----------------Mexès-------------------Squillaci-----------------------Trémoulinas---

-----------------------------------M'Vila------------Diaby----------------------------------------------

--------Nasri------------------------------------------------------------------------Malouda------------

----------------------------------Gignac-----------------Hoareau----------------------------------

Revenir à « Planète Foot »