Dominique Bijotat a communiqué la liste des joueurs sélectionnés pour le déplacement à Laval.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... scène.html
[Site off] Bussmann et Diaz entrent en scène
- jibay54
Re: [Site off] Bussmann et Diaz entrent en scène
Bourgeois qui sort... la saison va être longue pour lui
On y va seulement avec deux attaquants, on va jouer la défense à fond où quoi...
- jibay54
Bah si on joue en 4-5-1 aussi... c'est suffisant
Et puis bon,c'est pas parce qu'on joue avec un seul attaquant qu'on joue défensif hein
Et puis bon,c'est pas parce qu'on joue avec un seul attaquant qu'on joue défensif hein
- Schichko
Pas de Bourgeois et pas de Cassan...
un peu normal, il est complètement transparent ! il ne mérite pas une place dans le groupe, qu'il aille réviser ses gammes en CFAjibay54 a écrit :Bourgeois qui sort... la saison va être longue pour lui
- jibay54
Entierement d'accord avec toi,j'ai été extrement déçut par son match vendredi dernier
-
C'est quand même frustrant de voir un joueur comme lui se retrouver en CFA !
Je le voyais en mai devenir notre attaquant vedette, et bien pas pour le moment . Encore un jeune qui partira la saison prochaine ( son contrat se termine en 2011 je crois) et qui marquera ailleurs qu'à Metz ...
Pour les 16 convoqués demain je ne demande qu'une chose , voir Frechaut titulaire dans l'axe de la défense. Rappellez vous la saison dernière , la série de match sans défaite ( 7 il me semble) c t lui en défense centrale avec Vivian( pas Bregerie je sais
)
Affaire à suivre
Je le voyais en mai devenir notre attaquant vedette, et bien pas pour le moment . Encore un jeune qui partira la saison prochaine ( son contrat se termine en 2011 je crois) et qui marquera ailleurs qu'à Metz ...
Pour les 16 convoqués demain je ne demande qu'une chose , voir Frechaut titulaire dans l'axe de la défense. Rappellez vous la saison dernière , la série de match sans défaite ( 7 il me semble) c t lui en défense centrale avec Vivian( pas Bregerie je sais

Affaire à suivre
- get_up_kids
Cassan et Bourgeois font les frais de l'arrivée dans le groupe de Bussmann et Diaz!
A noter que Cassan fait peut etre aussi les frais du repositionnement plus haut de Mutsch!
Toujours est-il que je suis bien content de voir qu'à peine de retour, Bussmann est déja dans le groupe!
J'espère que N'Gbakoto et Métanire seront les prochains jeunes à avoir leur chance!
A noter que Cassan fait peut etre aussi les frais du repositionnement plus haut de Mutsch!
Toujours est-il que je suis bien content de voir qu'à peine de retour, Bussmann est déja dans le groupe!
J'espère que N'Gbakoto et Métanire seront les prochains jeunes à avoir leur chance!
- Jaminska
J'attends aussi de voir N'gbakoto...il peut apporter un peu de folie.