L’entraîneur messin estime que ses joueurs manquent d’esprit de compétition. Il veut une réaction de leur part vendredi soir sur la pelouse de Laval, solide équipe de Ligue 2.
http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... volte.html
[Site off] Bijotat attend une révolte
- Piou
Re: [Site off] Bijotat attend une révolte
Peut être que les joueurs refuseront de descendre du bus vendredi
- Przemysl.
[Site off] Bijotat attend une révolte
« J’attends une révolte, conclut leur coach. Je veux qu’ils se mettent à haïr la défaite et qu’ils mettent tout en oeuvre pour se montrer plus performants dans les zones de vérité. Il manque à ce groupe une âme de compétiteur. C’est la nature des éléments qui le compose qui veut cela. Nous n’avons pas le choix, il faut se faire violence dans ces cas-là. »
Cette phrase est grave et lourde de sens. On a une équipe avec un peu de talent mais je m'en foutiste sur les bords. Si c'est ça on arrivera à rien, parce que les pousser au c** tout le temps ça ne marche pas. A un moment son discourt va s'émousser.
Cette phrase est grave et lourde de sens. On a une équipe avec un peu de talent mais je m'en foutiste sur les bords. Si c'est ça on arrivera à rien, parce que les pousser au c** tout le temps ça ne marche pas. A un moment son discourt va s'émousser.
- MERCI-GG95
je trouve que le mentaliter de bijotat est bonne
il veut gagner
pas de calcul simplement Gagner
il veut gagner
-
Le contraire m'eut étonné.MERCI-GG95 a écrit :je trouve que le mentaliter de bijotat est bonne
il veut gagner
- drac
Tant qu'il n'y a pas mutinerie !

Il ne veut pas perdre avant de vouloir gagner ... je penses qu'il signerait des 2 mains pour un match nul pour se rassurer un peu et prendre le premier point ...MERCI-GG95 a écrit :je trouve que le mentaliter de bijotat est bonne
il veut gagner
Il faut essayer d'avoir une base défensive qui tienne la route
- drac
Mieux vaut tard que jamais !melon57 a écrit :... Si Bijotat fait déjà ce commentaire après la première journée, qu'est-ce que ça sera en pleine saison !
- Piou
C'est quand même pas très rassurant... Pourtant on a des jeunes qui ont encore tout à prouver à ce niveau, ils devraient être surmotivés.drac a écrit :Mieux vaut tard que jamais !melon57 a écrit :... Si Bijotat fait déjà ce commentaire après la première journée, qu'est-ce que ça sera en pleine saison !
- drac
Oui, mais là, on parle du discours de l'entraineur, pas de celui des joueurs.Piou a écrit :C'est quand même pas très rassurant... Pourtant on a des jeunes qui ont encore tout à prouver à ce niveau, ils devraient être surmotivés.drac a écrit : Mieux vaut tard que jamais !