Au temps pour moi. J'ai lu tout ton message mais pas les propos du lien, sans lesquels il est bancal et prête à confusion.Bhoys a écrit :DCD a écrit : Si tu te sens obligé de parler de l'arbitrage pour un jaune qui n'a pas été donné, c'est grave quand même.
C'est toi qui est grave. Si on se donne pas la peine de lire tout le message, c'est à dire l'interview de Laurey aussi, on ne commente pas !
Donc pour toi spécialement, ce n'est pas le fait que le Rémois n'ai pas eu de jaune, le problème c'est que Thomasson a eu le premier jaune pour simulation, alors qu'il y avait bel et bien penalty. Comme Thomasson a eu un deuxième jaune ( stupide et de sa faute), c'était donc rouge à deux minutes de la fin.
Donc deux poids, deux mesures, comme pour PSG-Nantes, tout depend de la couleur du maillot.
J'espère que tu as saisi la nuance.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- DCD
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
DCD a écrit :Au temps pour moi. J'ai lu tout ton message mais pas les propos du lien, sans lesquels il est bancal et prête à confusion.Bhoys a écrit :
C'est toi qui est grave. Si on se donne pas la peine de lire tout le message, c'est à dire l'interview de Laurey aussi, on ne commente pas !
Donc pour toi spécialement, ce n'est pas le fait que le Rémois n'ai pas eu de jaune, le problème c'est que Thomasson a eu le premier jaune pour simulation, alors qu'il y avait bel et bien penalty. Comme Thomasson a eu un deuxième jaune ( stupide et de sa faute), c'était donc rouge à deux minutes de la fin.
Donc deux poids, deux mesures, comme pour PSG-Nantes, tout depend de la couleur du maillot.
J'espère que tu as saisi la nuance.

- sogood
Thomasson avait peur d'aller au Parc... 

-
sogood a écrit : Thomasson avait peur d'aller au Parc...![]()
C'est les Parisiens qui vont avoir peur ce soir..

-
Un bon arbitre ce soir..Mosselan!!!
C est l attaque bis de Paris la..

C est l attaque bis de Paris la..
- sup'demetz
Eh, joli but du PSG.
- sup'demetz
Et joli but du Racing 

- sup'demetz

Quel but du Racing !

- Billou Grenat
Les arrogants alsaciens vont encore se la péter parce qu'ils mènent à la mi-temps contre la B du PQSG.
Hé oui le PQSG sans Neymar, Mbappé, Di Maria et Cavani c'est plus la même équipe.
Bref 100 % de réussite pour les cigognes, le summum digne de vidéogag étant le Parisien qui empêche le 2-1 pour son équipe en bloquant sur la ligne le ballon qui allait rentrer ... :nul:

Hé oui le PQSG sans Neymar, Mbappé, Di Maria et Cavani c'est plus la même équipe.
Bref 100 % de réussite pour les cigognes, le summum digne de vidéogag étant le Parisien qui empêche le 2-1 pour son équipe en bloquant sur la ligne le ballon qui allait rentrer ... :nul:
- julmetz95
ça n'enleve rien au fait qu'ils gagnent meme sans mbappé , cavani , neymar et di mariaBillou Grenat a écrit : Les arrogants alsaciens vont encore se la péter parce qu'ils mènent à la mi-temps contre la B du PQSG.![]()
si c'etait Metz , on se la raconterai au moins autant