Moi, je préfère m'attarder sur la qualité du contenu
et non du contenant :siffle:
Futur équipementier ?
- drac
Re: Futur équipementier ?
Le contenu se conserve mieux dans un bon contenant.BOUNTY a écrit :Moi, je préfère m'attarder sur la qualité du contenu
- get_up_kids
Ouais enfin en l'occurrence, c'est pas du tout applicable au foot, ta phrase!drac a écrit :Le contenu se conserve mieux dans un bon contenant.BOUNTY a écrit :Moi, je préfère m'attarder sur la qualité du contenu

- drac
Met leur une tenue de foot américain et des palmes au pied et tu verras.get_up_kids a écrit :Ouais enfin en l'occurrence, c'est pas du tout applicable au foot, ta phrase!drac a écrit :
Le contenu se conserve mieux dans un bon contenant.
Enfin on verra dans la majorité des cas

- Mr Sven
y'a pas plus roux que Legea! Surtout pas!
- Amos
- Modérateur
Re: Futur équimentier ?
Alors on peut éliminer tout équipementier Italien!Macheda a écrit :Je suis favorable à l'équipementier qui paie le mieux

-
Qui pour fournir Metz l'an prochain?
Voila la question est dans le sujet : ''Qui pour fournir Metz l'an prochain?'' Vue que le contrat avec Kappa s'achéve a la fin de cette saison ?
- hatchayak
moi au delà de l'équipementier qui va nous faire nos maillots, ce qui m'inquiète c'est qu'aujourd'hui, on a toujours pas de sponsor maillot principal (et je ne considère pas le CG57 comme sponsor principal)...on ne devait pas avoir Volvo par le biais de Théobald?
- olis57
Theobald Automobiles est sur le shorthatchayak a écrit :moi au delà de l'équipementier qui va nous faire nos maillots, ce qui m'inquiète c'est qu'aujourd'hui, on a toujours pas de sponsor maillot principal (et je ne considère pas le CG57 comme sponsor principal)...on ne devait pas avoir Volvo par le biais de Théobald?