[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 avr. 2019, 19:55

Barca84 a écrit :
Bhoys a écrit :

J''etais dejà inscrit il y a bien longtemps ici. Sous un autre speudo, et une autre adresse email. Je ne m'étais malheureusement plus souvenu du speudo.Apres, je côtoie plus de Lorrains que d'Alsaciens, le chambrage journalier aidant......
Mes messages sont presque toujours juste pour faire un petit rapport à des matchs, cela part en boudin car je reponds bêtement aux provocations.
Pour ta derniere question, apres la pluie le beau temps, le vent ne tournera plus. Et je suis quelqu'un de fidele, même ici.
Lol tu es de mauvaise foi la :-P Tu t’etais Inscrit il y alongtemps, quand stras était en ligue 1. Ensuite, le racing plonge et tu as été tellement fidèle que tu en as oublié ton pseudo. Le racing renaît et hop te revoilà sur le forum :yes:

Mais c’est humain comme comportement, y’a pas de mal à avoir envie de partager sur son club pendant les bonnes périodes, ni à l’assumer. ;-)
:slip: mdr si tu le dis. Apres, tu crois ce que tu veux. J'ai connu le racing champion de France, et même avant, j'ai aussi vu Forbach-Racing, et tu crois que j'aurais un quelconque embarras à assumer quelque chose ?

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-C** ... omplet.jpg

Barca84

Messagepar Barca84 » 10 avr. 2019, 20:50

Oui :) tu n’assumes pas le fait de ne venir parler du rcs ici que quand il va bien même si tu vas à la meinau et au schlossberg depuis les années 50 :-D

Et je n’ai pas dit que tu ne le supportes que dans les bons moments ;) mais bon je veux pas détourner le topic c’était Juste pour te titiller un peu. ;)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 avr. 2019, 21:59

Barca84 a écrit : Oui :) tu n’assumes pas le fait de ne venir parler du rcs ici que quand il va bien même si tu vas à la meinau et au schlossberg depuis les années 50 :-D

Et je n’ai pas dit que tu ne le supportes que dans les bons moments ;) mais bon je veux pas détourner le topic c’était Juste pour te titiller un peu. ;)
Hey mec, suis pas un ancêtre non plus. Apres j'avais bien remarquer que ce n'était pas bien méchant de ta part. :bieres:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 avr. 2019, 22:41

Bhoys a écrit :
Barca84 a écrit :

Lol tu es de mauvaise foi la :-P Tu t’etais Inscrit il y alongtemps, quand stras était en ligue 1. Ensuite, le racing plonge et tu as été tellement fidèle que tu en as oublié ton pseudo. Le racing renaît et hop te revoilà sur le forum :yes:

Mais c’est humain comme comportement, y’a pas de mal à avoir envie de partager sur son club pendant les bonnes périodes, ni à l’assumer. ;-)
:slip: mdr si tu le dis. Apres, tu crois ce que tu veux. J'ai connu le racing champion de France, et même avant, j'ai aussi vu Forbach-Racing, et tu crois que j'aurais un quelconque embarras à assumer quelque chose ?

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-C** ... omplet.jpg
Ahhh le racing champion avec Gilbert Gress , c'etait une autre epoque (que j'ai pas connu)
un entraineur qui a eu de la reussite dans tout les clubs ou il est passé :roll:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 10 avr. 2019, 23:15

julmetz95 a écrit :
un entraineur qui a eu de la reussite dans tout les clubs ou il est passé :roll:
Pas trop à Metz

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 avr. 2019, 01:37

cioran a écrit :
julmetz95 a écrit :
Pas trop à Metz
C'était dur de passer après Cartier. Si Carlo avait pris Gress deux mois plus tôt, Metz ne serait pas descendu.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 11 avr. 2019, 09:11

En tout cas les 2 clubs sont passés par la case National et cela les à aider (enfin je l'epère) à ne plus faire le mêmes erreurs.
Pour Gilbert Gress il devrait avoir une statue devant la Meinau ! (j'exagère un peu, encore que ... mdr)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 avr. 2019, 09:51

Chris88000 a écrit : En tout cas les 2 clubs sont passés par la case National et cela les à aider (enfin je l'epère) à ne plus faire le mêmes erreurs.
Pour Gilbert Gress il devrait avoir une statue devant la Meinau ! (j'exagère un peu, encore que ... mdr)
Oui, ok avec toi. Schilles, ce fut un éternel gâchis à Strasbourg.
Mais Gress n'est pas aime à Strasbourg, du moins au près des jeunes générations.

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2019, 18:57

Bhoys a écrit :
cioran a écrit :

Pas trop à Metz
C'était dur de passer après Cartier. Si Carlo avait pris Gress deux mois plus tôt, Metz ne serait pas descendu.
Non ! Gress a pris moins de points par match que Cartier (et oui ça surprend).

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 avr. 2019, 09:59

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Non ! Gress a pris moins de points par match que Cartier (et oui ça surprend).
Je n'ai pas fait le compte, et tout dépend des adversaires. Mais je maintiens ce que j'ai dit .

Revenir à « Planète Foot »