Messagepar hiddentw » 15 avr. 2019, 21:56
Personnellement, je le vois pas passer un cap non plus. On a compté sur lui pour remplacer Sarr, chaque saison on nous vend son potentiel. Au final, même s'il est présent que sur 1 de nos 4 défaites, qu'il nous a obtenu quelques penaltys, et qu'il a "quand même" marqué 5 buts... Euh, excusez-moi mais..
Pour quelqu'un qu'on nous vend comme un potentiel porteur de l'équipe, il "réalise sa meilleure saison" en marquant 5 buts en 27 matchs, c'est quand même faible, non? D'autant que ses deux cartons rouges sont stupides, et l'équipe ne s'en est pas moins bien sortie sans lui à ces moments.
Son gros atout, la vitesse, ne fait pas tout. Combien de fois a-t-il distancé son défenseur avant de ne pas savoir quoi faire et de le laisser revenir..? Vu comme il tombe au moindre contact avec un défenseur et a tendance à avoir la blessure facile, je l'imagine vraiment pas rivaliser avec des défenseurs de L1 qui sont généralement bien plus physiques. Après, s'il prouve le contraire et explose chez nous l'année prochaine ou dans un autre club, tant mieux pour lui. Mais je n'y crois pas. Il est ok pour la L2, peut-être est-il ok pour jouer le maintien en L1, je ne sais pas. Mais selon moi, il a beaucoup trop de lacunes (et verlainecoco les a bien pointé) pour tenir la route en L1.