[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 12 avr. 2019, 12:13

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Non ! Gress a pris moins de points par match que Cartier (et oui ça surprend).
Je n'ai pas fait le compte, et tout dépend des adversaires. Mais je maintiens ce que j'ai dit .
Ben moi je l'avais fait : Gress avait engrangé 0,87 points par match contre 0,94 pour Cartier. Après, on peut toujours lui trouver des excuses.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 avr. 2019, 13:08

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Je n'ai pas fait le compte, et tout dépend des adversaires. Mais je maintiens ce que j'ai dit .
Ben moi je l'avais fait : Gress avait engrangé 0,87 points par match contre 0,94 pour Cartier. Après, on peut toujours lui trouver des excuses.
Encore une fois, tout dépend des adversaires rencontres. Sous Gress, Metz avait proposé un autre jeu que sous Cartier.
Puis pour finir, je me rappelle d'une déclaration de Gress qui disait avoir été déçu de la mentalité des joueurs, et qu'il n'avait pas eu de soutient de.......Carlo.

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2019, 14:12

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Encore une fois, tout dépend des adversaires rencontres. Sous Gress, Metz avait proposé un autre jeu que sous Cartier.
Puis pour finir, je me rappelle d'une déclaration de Gress qui disait avoir été déçu de la mentalité des joueurs, et qu'il n'avait pas eu de soutient de.......Carlo.
Et bien, Cartier n'avait pas non plus le soutien de M. Molinari et Gress a rencontré 15 équipes sur les 17 rencontrés par Cartier. Manquait Bastia 11ème et Troyes 7ème. Bref ! Il proposait (parfois) un autre jeu mais pour des résultats moindre.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 avr. 2019, 19:09

cioran a écrit :
julmetz95 a écrit :
un entraineur qui a eu de la reussite dans tout les clubs ou il est passé :roll:
Pas trop à Metz
c'etait ironique bien sur :bye:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 avr. 2019, 19:09

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Et bien, Cartier n'avait pas non plus le soutien de M. Molinari et Gress a rencontré 15 équipes sur les 17 rencontrés par Cartier. Manquait Bastia 11ème et Troyes 7ème. Bref ! Il proposait (parfois) un autre jeu mais pour des résultats moindre.
Certes, mais avec Gress le jeu était beaucoup plus spectaculaire et offensif. Je me rappelle d'un match Lens-Metz oû les lorrains n'avaient vraiment pas eu de chance.....

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2019, 19:40

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Certes, mais avec Gress le jeu était beaucoup plus spectaculaire et offensif. Je me rappelle d'un match Lens-Metz oû les lorrains n'avaient vraiment pas eu de chance.....
C'est vrai. Mais il y avait eu aussi Metz - Montpellier et surtout, Metz - Lorient. Des matchs peu spectaculaires et aux résultats mauvais.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 avr. 2019, 02:30

Match nul ce soir 3-3 contre Guingamp, festival offensif des deux équipes, malgré un déchet technique évident.
Mine de rien ce soir nous sommes la deuxième attaque de ligue 1. Pas mal pour une équipe de bouchers.
Et si ce point peut sauver Guingamp, tant mieux.
25 190 payants.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 avr. 2019, 09:06

Bhoys a écrit : Match nul ce soir 3-3 contre Guingamp, festival offensif des deux équipes, malgré un déchet technique évident.
Mine de rien ce soir nous sommes la deuxième attaque de ligue 1. Pas mal pour une équipe de bouchers.
Et si ce point peut sauver Guingamp, tant mieux.
25 190 payants.
Fin de saison en roue libre ?
Ce serait dommage de ne pas se battre jusqu'au bout pour une meilleure place et tenter d'accrocher l'Europe directement. Non ?

mangel

Messagepar mangel » 14 avr. 2019, 09:26

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit : Pas mal pour une équipe de bouchers.
Ce serait dommage de ne pas se battre jusqu'au bout pour une meilleure place et tenter d'accrocher l'Europe directement. Non ?
On peut très bien avoir une très bonne attaque et être une équipes de bouchers ce n'est pas incompatible...je rigole! :-) :bieres:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 avr. 2019, 09:55

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit :

On peut très bien avoir une très bonne attaque et être une équipes de bouchers ce n'est pas incompatible...je rigole! :-) :bieres:
Tout à fait, mais même en ne faisant que 10 fautes au parc contre le PSG, nous sommes quand même une equipe de bouchers aux yeux des médias parisiens. Mais on s'en fout.....

Par rapport à notre goal average et par rapport à d'autres équipes par exemple ( Nice entre autres), nous pourrions effectivement viser plus haut. Mais on ne peut pas se permettre autant de fautes de concentration, qui nous coûtent des buts et des.....points.

Revenir à « Planète Foot »