- 04CE626E-2CC4-4849-B9A6-FECE4124FC80.jpeg (265.49 Kio) Consulté 3652 fois
- DE2CE827-9DE6-4E1B-A742-A4737D84B51A.jpeg (275.19 Kio) Consulté 3652 fois
Tu sais,le public lensois peut faire ce qu'il veut on leur dira jamais rien...hier en fin de match Cabot se faisait balancer des projectils lors d'une touche et l'arbitre n'a meme pas pris la peine de ramasser un projectil et de le donner au delegué histoire que cela soit "déclaré" en quelques sorte... et ils ne seront pas sanctionnés! regarde lorsqu'ils etaient interdit de deplacements au Paris FC et qu'ils ont quand fait le déplacement,ils etaient tellement nombreux qu'ils ont du les mettre dans le parcage visiteur comme si de rien n'etait!!! et a ma connaissance ils n'ont pas été sanctionné! de toute facon ce club me degoute j'y habite a une centaine de kilometres et j'espere qu'ils ne feront pas les barages comme ca ils fermeront leur bouches!Asurian57 a écrit : Tiens, on a parlé du FC METZ sur France Info ce matin:
Pas de sport mais du horrible public messin qui siffle leur équipe leader de L2... Et sinon le public lensois, on en parle?
Et encore... on ne parle pas des signes et insultes raciste, homophobes de ce super public... Mais les sifflets de Saint-Symphorien, là, c’est un pur scandale!meyrieu59 a écrit :Tu sais,le public lensois peut faire ce qu'il veut on leur dira jamais rien...hier en fin de match Cabot se faisait balancer des projectils lors d'une touche et l'arbitre n'a meme pas pris la peine de ramasser un projectil et de le donner au delegué histoire que cela soit "déclaré" en quelques sorte... et ils ne seront pas sanctionnés! regarde lorsqu'ils etaient interdit de deplacements au Paris FC et qu'ils ont quand fait le déplacement,ils etaient tellement nombreux qu'ils ont du les mettre dans le parcage visiteur comme si de rien n'etait!!! et a ma connaissance ils n'ont pas été sanctionné! de toute facon ce club me degoute j'y habite a une centaine de kilometres et j'espere qu'ils ne feront pas les barages comme ca ils fermeront leur bouches!Asurian57 a écrit : Tiens, on a parlé du FC METZ sur France Info ce matin:
Pas de sport mais du horrible public messin qui siffle leur équipe leader de L2... Et sinon le public lensois, on en parle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Panda, Patsupfcmetz et 352 invités