Recrutement terminé pour le FC-Metz.
- Amos
- Modérateur
Recrutement terminé pour le FC-Metz.
Entendu sur France Bleu Lorraine, c’est Muller qui leur à dit.
- drac
Re: Recrutement terminé pour le FC-Metz.
J'ai entendu, mais si on reste à 0 points vendredi prochain à 22h, ils seront obligé de changer leur décision.Amos a écrit :Entendu sur France Bleu Lorraine, c’est Muller qui leur à dit.
Au fait, si l'on en est aux économies, que fait Muller encore au club avec son salaire présumé ?
N'avait il pas dit qu'il ne voulait pas entrainer Metz pour aller ailleurs ?
- Xavfoot
Sans surprise. L'effectif n'est pas si mauvais, il est peut etre mal géré ... En attendant, on va les payer un moment les non prolongations des cadres.
- arthur865
Xavfoot a écrit :Sans surprise. L'effectif n'est pas si mauvais, il est peut etre mal géré ... En attendant, on va les payer un moment les non prolongations des cadres.
C'est certain.
- drac
Quels cadres aurait tu gardé ?Xavfoot a écrit :Sans surprise. L'effectif n'est pas si mauvais, il est peut etre mal géré ... En attendant, on va les payer un moment les non prolongations des cadres.
- Xavfoot
Cadre est un bien grand mot, Vivian, Biancalani(?), Mendy, Sissoko aurraient été déja pas mal. Je pense à Rocchi aussi mais lui a été semble t il vendu.drac a écrit :Quels cadres aurait tu gardé ?Xavfoot a écrit :Sans surprise. L'effectif n'est pas si mauvais, il est peut etre mal géré ... En attendant, on va les payer un moment les non prolongations des cadres.
- drac
Tu sais bien que c'était financièrement pas possible.Xavfoot a écrit :Cadre est un bien grand mot, Vivian, Biancalani(?), Mendy, Sissoko aurraient été déja pas mal. Je pense à Rocchi aussi mais lui a été semble t il vendu.drac a écrit :
Quels cadres aurait tu gardé ?
Metz est devenu un petit club et les fastes d'antan sont loin.
Ou tu l'admets ou tu pleures comme beaucoup ici.
- luboss
Donc tout va bien .
Même si cela fait que 2 journée de disputé et qu' on n' a pas encore aligner une équipe type .
Même si cela fait que 2 journée de disputé et qu' on n' a pas encore aligner une équipe type .
- luboss
drac a écrit :Cadre est un bien grand mot, Vivian, Biancalani(?), Mendy, Sissoko aurraient été déja pas mal. Je pense à Rocchi aussi mais lui a été semble t il vendu.Xavfoot a écrit : Quels cadres aurait tu gardé ?
On peut l' admettre et le déplorer .drac a écrit :Tu sais bien que c'était financièrement pas possible.
Metz est devenu un petit club et les fastes d'antan sont loin.
Ou tu l'admets ou tu pleures comme beaucoup ici.
Pour rappel les fastes d' antan c' est pas que 95-98 c' est aussi les 12eme places de DIVISION I et des beaux matchs à domicile .
Excepté la période 1995-2002 ; Metz n' a jamais eu d' argent , a toujours combattu ces adversaires avec des moyens inférieurs ( souvenez vous la période ASNL avec le sponsor TDK , Zavarov ect ... ) et pourtant le club à la croix de Lorraine a connu de belles heures a rendre jaloux ses concurrents .
Alors une bonne fois pour toute cessons de se voiler la face avec le critère ARGENT , c' est les mauvaises décisions de nos dirigeants qui font que les gens désespèrent de plus en plus.
Dernière modification par luboss le 14 août 2010, 13:27, modifié 1 fois.
T'as foiré ton quote Luboss , c'est pas Xavfoot qui a dit ça...