Objectif: MAINTIEN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: Objectif: MAINTIEN

Messagepar excelsior » 07 août 2010, 09:55

Amsalem a écrit :
excelsior a écrit : ou alors on va au stade et on applaudit au misérable spectacle que nous montre cette équipe. Cela s'appelle cautionner un naufrage annoncé.
Ou alors t'es juste normal : tes mains se touchent en cadence pour récompenser un fait de jeu qui le mérite mais sans pour autant avoir envie de faire la chenille.
De la mesure, bordel !
J'ai vu le match par intermitence car dans ce pays internet ne passe pas bien et je n'ai pas eu l'occasion d'applaudir grand chose et surtout je ne me suis pas rassuré du tout.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2010, 10:13

excelsior a écrit :
get_up_kids a écrit : Merci de prouver une fois de plus que non seulement tu ne lis pas les autres (à aucun moment je ne dis que tout va bien),mais surtout que tu est totalement inintéressant, puisqu'incapable d'une quelconque analyse, dans la mesure où peu importe le match (que de toute façon tu ne vois pas), tu restes bêtement bloqué et frustré sur le même refrain du dénigrement et tu nous ressot le même couplet sans saveur, à chaque occasion.

Une chose est sûre: on est tous heureux que tu ne viennes pas au stade.... (Quoi? comment? j'en entends certains dire que ce serait bien que tu ne viennes plus sur le forum non plus?! :-) )
T'en as pas marre de jouer au petit chef et de faire la morale a tout le monde.
Et je suis sur que si tu te renseignes un peu, c'est toi qu'on aimerait bien que tu mettes en veilleuse à jouer les vierges effarouchées.
Tu n'es pas tout le monde...
Finalement, à part 2 ou 3 ado prépubères ininterssants, il n'y a guère que toi qui est obsessionnel et surtout ne vient ici que pour sortir toujours le même refrain sans intérêt.

De plus c'est toi qui te pose en donneur de leçons d'entrée de jeu sur ce topic (comme sur bcp d'autres d'ailleurs), en venant uniquement imposer ta vérité, et en t'en prenant à moi immédiatement, alors que je n'avais même pas encore posté sur ce sujet.

Après c'est évident que tu es frustré et que ça t'embête que l'on te le fasse remarquer, mais tant que tu continueras à venir ici juste pour dénigrer et ressasser le passé à longueur de temps, sans être capable d'avancer et de regarder devant, j'aurais du mal à me retenir de te le faire remarquer.....:-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 août 2010, 10:22

Je suis déçu certes mais je m'attendais à pire. Il y a eu des bonnes choses, des joueurs que je trouvais juste mais qui ont été à la hauteur. Il manque un peu plus de liant dans le jeu messin, un moktari qui d'après moi devrait être un peu mieux utilisé mais dans l'ensemble cette défaite ne m'a pas découragée. Alors avant de tabler sur une quelconque place du FC Metz en fin de saison, j'attends 10 matches pour voir.

ouragan

Messagepar ouragan » 13 août 2010, 23:00

Allez, faut y croire pour plein de raisons:

-le projet grenat 2010 et son fabuleux stade de 30000 places assises

-les aménagements qui vont avec et qui vont nous ramener plein de sous (hotel, restaurant, centre d'affaires......)

-les voeux de notre cher président (pas l'ancien, le nouveau, mais enfin c'est du pareil au meme), je voulais parler de la montée en 2 ans !!!!!!

-et enfin, les quelques derniers fabuleux supporters qui croient encore dur comme fer à tout ce qu'on leur promet.......... :yes:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2010, 23:02

:chut;

(ceci étant un smiley manifestant mon auto-empêchement de répondre au post ci-dessus)

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 13 août 2010, 23:06

Le problème à Metz c'est que les joueurs, comme le staff ou les dirigeants parlent trop mais sur le terrain il y a que dalle et ca depuis bien longtemps :siffle:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 août 2010, 23:14

ouragan a écrit :Allez, faut y croire pour plein de raisons:

-le projet grenat 2010 et son fabuleux stade de 30000 places assises

-les aménagements qui vont avec et qui vont nous ramener plein de sous (hotel, restaurant, centre d'affaires......)

-les voeux de notre cher président (pas l'ancien, le nouveau, mais enfin c'est du pareil au meme), je voulais parler de la montée en 2 ans !!!!!!

-et enfin, les quelques derniers fabuleux supporters qui croient encore dur comme fer à tout ce qu'on leur promet.......... :yes:
Tout n'est pas a jeter dans ce post.
Mais a t on les moyens de faire mieux ? Pire a t on la volonté de faire mieux ?
Le stade pour 2012 c'est mort.
On nous avait promis de repartir avec les jeunes et a part Tandjigora qui sort de l'équipe B ou Gambardella ?
Gestede nous expliqué que sans sont contrat longue durée il aurait été dans un meilleur club. Bonjour la motivation.
Borbi est quasi fini pour le foot.
Guerriero a dénigré le club avant de venir. Re Bonjour la motivation.
Marichez n'en parlons pas.
Gueye est parti dans sa tête à Noël 2007 pour Auxerre.
Fleurival est le Johansen de Bijotat.
Bref on y va. Où je ne sais pas. Mais on y va vite.
J'ai mal à mon FC METZ. Et c'est de les voir briser un amour de jeunesse qui me rend si acerbe.

bialbo

Messagepar bialbo » 13 août 2010, 23:34

Et oui le temps des Curioni et Braun est bien révolu. Ou le fcmtez faisait peur à domicile !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2010, 09:27

bialbo a écrit :Et oui le temps des Curioni et Braun est bien révolu. Ou le fcmtez faisait peur à domicile !
Y'a pas eu que l'époque Curioni, Braun où le FC Metz faisait peur à domicile. Dans les années 90 ils n'étaient plus là et on a passé la plupart du temps dans les 10 premiers de L1 !!!

excelsior

Messagepar excelsior » 14 août 2010, 10:07

Billou Grenat a écrit :
bialbo a écrit :Et oui le temps des Curioni et Braun est bien révolu. Ou le fcmtez faisait peur à domicile !
Y'a pas eu que l'époque Curioni, Braun où le FC Metz faisait peur à domicile. Dans les années 90 ils n'étaient plus là et on a passé la plupart du temps dans les 10 premiers de L1 !!!
oui mais là, Metz était ambitieux et ne visait pas dès le début du championnat le maintien en LIGUE 2. Et surtout n'allait pas chercher des joueurs à 2 balles.

Revenir à « Passion Grenat »