doux reveur :roll:Billou Grenat a écrit :Moi je maintiens qu'avec un buteur (N'Diaye ?) et une bonne défense centrale on a les moyens de jouer les premiers rôles car nous concédons très peu d'occasions (nos adversaires ont un maximum de réussite : 1 er but d'Evian sur un coup franc dévié qui se transforme en passe décisive, pénalty imaginaire hier soir) et par contre nous nous créons beaucoup d'occasions sans marquer car pour le moment nous n'avons pas de buteur. Avec l'arrivée de N'Diaye et la première victoire du FC Metz je pense que la confiance va revenir et je pense que le FC Metz pourra faire mal à beaucoup d'équipes !!!aliosha a écrit :Celui qui croit que Metz va jouer les premiers rôles avec cet effectif, c'est qu'il vit dans un monde parallèle...
R.L. 14/08 : Metz déjà dans le rouge
- chevaliergrenat
Re: R.L. 14/08 : Metz déjà dans le rouge
quelle degringolade en 10 ans , se retrouver a jouer le maintient en L2 dans un stade vetuste , ca donne envie de pleurer
- Piou
Complètement d'accord avec seth. Rien d'autre a rajouter tout est dit
je pense qu'il est normal de s'alarmer quand on se fait toper par un promu et une équipe comme laval ,
nos amis nacks et corses aussi devait se dire ca en debut de saison derniere résultat .....
nos amis nacks et corses aussi devait se dire ca en debut de saison derniere résultat .....
C'est vrai qu'il est bien moche .Fox a écrit :Jo' a écrit :PS : Nouveau maillot blanc ?
Honnêtement ça ressemble plus à un maillot d'entraînement qu'autre chose.
- jibay54
Seth
Entierement d'accord avec toi

Entierement d'accord avec toi
- Dark 5.7
merci d'argumenter un minimum, on est ici pour débattre et pas pour se foutre de la g*ueule des autres à longueur de temps :roll:chevaliergrenat a écrit :doux reveur :roll:
-
Il y a une différence entre s'alarmer et avoir peur/paniquer/prôner une révolution globale.cruchot a écrit :je pense qu'il est normal de s'alarmer quand on se fait toper par un promu et une équipe comme laval ,
- Symph57
Ben moi j'aime bien le maillot. Vous trouvez que ça fait entrainement peut-être car il manque un sponsor devant donc ça fait "vide".
- luboss
et merci de ne pas calmonier la modération avec ça! :furieux:Dark 5.7 a écrit :merci d'argumenter un minimum, on est ici pour débattre et pas pour se foutre de la g*ueule des autres à longueur de temps :roll:chevaliergrenat a écrit :doux reveur :roll:
(et de faire des remarques en MP si besoin est)