Bijotat deja en danger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: Bijotat deja en danger ?

Messagepar renard » 13 août 2010, 22:48

luboss a écrit :Laissons le travailler ; il fait avec les moyens du bord même si on peut s' interroger sur certain de ces choix ( Marichez , Gestede titulaires Bourgeois à la maison , 5-4-1 ect ..) .
Et puis il n ' a pas encore pu aligner une équipe type .

Mais arrêtez un peu avec Bourgeois, il a été complètement transparent contre Evian et c'est normal qu'il soit sorti du groupe !

Gestede même s'il n'est pas meilleur, avec son gabarit et son jeu de tête fait un meilleur point de fixation et pèse plus sur une défense !

4 5 1 => il faut essayer de prendre des points et c'est comme çelà que Evian est venu en prendre chez nous ... si on avait une défense très solide on pourrait jouer en 4 4 2 mais quand on voit la fébrilosité que notre défense a montré face à Evian, un peu normal que D.B essaie de stabiliser l'équipe et d'essayer de ne pas prendre de but (ce qui a faillit marcher ce soir) avant de vouloir gagner la fleur au fusil et de se prendre des contres ...

luboss

Messagepar luboss » 13 août 2010, 23:00

renard a écrit :
luboss a écrit :Laissons le travailler ; il fait avec les moyens du bord même si on peut s' interroger sur certain de ces choix ( Marichez , Gestede titulaires Bourgeois à la maison , 5-4-1 ect ..) .
Et puis il n ' a pas encore pu aligner une équipe type .

Mais arrêtez un peu avec Bourgeois, il a été complètement transparent contre Evian et c'est normal qu'il soit sorti du groupe !

Gestede même s'il n'est pas meilleur, avec son gabarit et son jeu de tête fait un meilleur point de fixation et pèse plus sur une défense !

(...)
Je suis bête et C** mais si je me base sur une comparaison entre le nombre buts marqués dans la carrière de Bourgeois et de Gestede sous le maillot grenat , légitimement je m' interrogerais sur le choix de la titularisation de Rudy Gestede , surtout à l' égard de son passé ( prêté en national ou il n' a pas convaincu ) sans oublier surtout les prestations de visu a domicile ( magnifique 2eme mi-temps contre Evian Thonon-les bains, impressionnant , un véritable poison pour la défense adverse , sic ) . Son rendement et son activité s' avère inefficace donc inutile .

Bien sur que Bourgeois réalise souvent des grosses prestations de merrde mais pendant ce temps j' attends toujours le match plein de Magik Gestede , attaquant au fc metz saison 2010/2011 par défaut .
Dernière modification par luboss le 14 août 2010, 00:56, modifié 2 fois.

Grrrenat

Messagepar Grrrenat » 13 août 2010, 23:06

Bijotat est un fléau pour le club...
Ce mec est une catastrophe ambulante, regardez son bilan, ne serait-ce que l'année dernière :nul:
Va falloir que les joueurs montrent qu'ils ont des tripes pour faire des résultats malgrè une pluie de mauvais choix. Le meilleur truc à faire c'est de soutenir un maximum l'équipe, de pas siffler parce que c'est quand on est au fond du trou qu'on a le plus besoin de soutien. Et puis je pense que c'est pas facile pour les joueurs non plus avec le fils spirituel de Domenech sur le banc...
La saison va être longue...
Allez Metz :metzch:

(ps: je suis trop énervé)

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 13 août 2010, 23:08

En plus j'ai pas trop bien compris sa tactique :gne: mettre Gestede tout seul en pointe ??? :hein?:

Przemysl.

Bijotat deja en danger ?

Messagepar Przemysl. » 13 août 2010, 23:19

Je suis pour mettre de la tune dans le nourrain pour virer Bijotat et prendre Remi.
Avec lui ça serai peut être pas plus beau mais au moins les joueurs mouilleraient le maillot.
C'est le fils spirituel de Marcel HUSSON. Même lui ferait mieux que Bijotat.

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 août 2010, 00:09

Je trouve évident que Bijotat soit déjà sur la sellette, des matchs de préparations loin d'être encourageants, 3 défaites d'affilés en match officiel.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2010, 09:31

Moi je dis qu'il faut associer N'Diaye et Omo en attaque et l'équipe va cartonner du feu de Dieu !!! :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 14 août 2010, 09:33

Difficile de juger un coach sur 3 matchs officiels mais je me dis que même si c'était Wenger à sa place, pas sûr que ce serait mieux...

Jeff

Messagepar Jeff » 14 août 2010, 10:20

Mais de toute façon arrêtez de vous torturer l'esprit avec des questions qui n'auront jamais de réponse... Le club n'a pas l'argent pour recruter un joueur de national ou de CFA... ce ne sera pas pour limoger un entraineur à qui il reste 2 ans de contrats!

Quel que soit les résultats de l'équipe, DB en sera l'entraîneur jusqu'à la fin de la saison, comme YP en son temps pour les mêmes raisons!

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 14 août 2010, 10:32

yes57 a écrit :bijotat deja sur la selec ? ou il est encore trop tot
Comique ce post ..... encore un diplômé de l'Ecole du Rire !!! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »