Merci Sammir pour le résumé

J'ai beaucoup de mal à voir si il y a main ou non, mais en effet il a les bras le long du corps. Comme quoi cette histoire de main non volontaire surtout si le bras est le long du corps qui ne doit pa être sifflée, c'est vraiment du flanujin57 a écrit :Merci pour le résumé ... MAIS POUR MA PARE IL N'Y A PAS DU TOUT MAIN !!! Brégerie à les bras le long du corps ... Peut-être qu'il la touche mais il avait les bras le long du corps ! C'est inadmissible de la pare de l'arbitre de touche ><
Déjà qu'on galère comme sa à avoir de bons résultats ! Si les arbitres sont contre nous sa va être doublement plus difficile !
Faur rien exagerer. Bien sur qu'on a un point de vue partisant ce qui n'empeche pas d'avoir une certaine honneteté. Et puis je suis certains que si la situation avait impliqué un lavalois, un certains nombre de forumistes auraient trouvés scandaleux qu'on ai besoin d'un penalty pour gagner. Ca n'empeche qu'a la vidéo y a rien a redire, il n'y avait pas penaltytaser a écrit :Pas penalty ? Si c'était un Lavalois qui avait fait ca, le forum serait à feu et à sang.
Faute pas volontaire de Brégerie mais le ballon reste bien longtemps collé à lui lui quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, charly, Flores, Scoubydoo, shadowcaser57 et 197 invités