[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
5 points au bout de 14 matchs et 8 points de retard sur le barragiste pour se retrouver dans cette position à 3 journées de la fin, juste incroyable et du jamais vu
- moms68
Bravo sochaux et nancy de vous accrochez !! 

- Billou Grenat
C'est clair ! Mais ils sont coutumiers de remontées fantastiques.StA a écrit : 5 points au bout de 14 matchs et 8 points de retard sur le barragiste pour se retrouver dans cette position à 3 journées de la fin, juste incroyable et du jamais vu
Apparemment ils ont fait de très bonnes pioches au mercato hivernal et ils ont eu de la chance que ces nouvelles recrues s'intègrent très rapidement. D'ailleurs je verrais bien Vagner chez nous ...
Pour moi la cerise sur le gâteau de notre montée en L1 aurait été leur descente en National histoire de leur fermer leur caquet , malheureusement c'est parti pour qu'ils se sauvent miraculeusement.

-
Vagner j'en veux pas perso... On a meilleur, et j'aime pas son attitude à chercher l'embrouille avec ses coéquipiers.Billou Grenat a écrit :C'est clair ! Mais ils sont coutumiers de remontées fantastiques.StA a écrit : 5 points au bout de 14 matchs et 8 points de retard sur le barragiste pour se retrouver dans cette position à 3 journées de la fin, juste incroyable et du jamais vu
Apparemment ils ont fait de très bonnes pioches au mercato hivernal et ils ont eu de la chance que ces nouvelles recrues s'intègrent très rapidement. D'ailleurs je verrais bien Vagner chez nous ...
Pour moi la cerise sur le gâteau de notre montée en L1 aurait été leur descente en National histoire de leur fermer leur caquet , malheureusement c'est parti pour qu'ils se sauvent miraculeusement.![]()
- mangel
En attendant bien les résultats du soir pour étayer tes dires......lalorrainégrena a écrit :Je n’en tire absolument aucune gloire et je n’aime pas revenir sur mes affirmations mais tellement la réponse a été pleine d’aplomb, je me permets d’en reparler : il semble bien que l’ASNL ne sera plus dans la zone rouge cette saison.mangel a écrit :
Tu rigoles? Ils sont à égalité de points avec le barragiste Sochaux, voient Béziers revenir à trois points avec un dernier match là-bas; avec Orléans Troyes et Metz au menu, alors ne plus beaucoup les voir dans la zone rouge, j'ai de gros doutes.
J'avais oublié aussi que le match le plus abordable sera la réception d'Ajaccio, mais les corses vont aussi jouer leur vie.
Pour info, ils prennent 4 points sur 15 sur les 5 derniers matchs, Sochaux en a pris 7.

- _Chris.
Vous arrivez pas une fois dans votre vie à vous réjouir d'une montée sans penser au rival ... On les a mangé de A à Z toute la saison, c'est juste risible, ridicule et j'en passe
- gauloiskiki
Tu peux pas comprendre._Chris. a écrit : Vous arrivez pas une fois dans votre vie à vous réjouir d'une montée sans penser au rival ... On les a mangé de A à Z toute la saison, c'est juste risible, ridicule et j'en passe
T'es pas un vrai passionné comme d'autres !
- mangel
- _Chris.
gauloiskiki a écrit :Tu peux pas comprendre._Chris. a écrit : Vous arrivez pas une fois dans votre vie à vous réjouir d'une montée sans penser au rival ... On les a mangé de A à Z toute la saison, c'est juste risible, ridicule et j'en passe
T'es pas un vrai passionné comme d'autres !

- champ d'or
Super ! Si on gagne le derby on aura juste 40 points d'avance et ils se sauveront en finissant devant les terreurs de L2 que sont Béziers, le Red Star, GFCO, Sochaux,... qui n'ont pas de structures, pas de budgets, pas de joueurs, pas de présidence,... il n'y a guère que la maison de retraite auxerroise pour faire pire. ça mérite toutes nos félicitations, c'est certain.
Avec en plus une ribambelle de joueurs prêtés, des indésirables à faire partir, 1 ou 2 jeunes qui vont se faire la malle, toute une équipe à rebâtir et certainement un trou abyssale dans le budget pour la Nième saison consécutive.
Je l'ai déjà dit plus haut mais la phase retour est un feu de paille, avant de récolter il faudra fertiliser et resemer sur des cendres...
Avec en plus une ribambelle de joueurs prêtés, des indésirables à faire partir, 1 ou 2 jeunes qui vont se faire la malle, toute une équipe à rebâtir et certainement un trou abyssale dans le budget pour la Nième saison consécutive.
Je l'ai déjà dit plus haut mais la phase retour est un feu de paille, avant de récolter il faudra fertiliser et resemer sur des cendres...