[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
S'ils font nul ou perdent à Troyes, pour enchaîner ensuite avec au grand maximum un nul contre nous, ils iront à Béziers avec une batterie de calbuts en titane... 

-
Non cette équipe de nancy à encore beaucoup de chance cette année franchement je les vois encore une fois s'en sortir c'est encore plus faible derrière eux.mangel a écrit : S'ils font nul ou perdent à Troyes, pour enchaîner ensuite avec au grand maximum un nul contre nous, ils iront à Béziers avec une batterie de calbuts en titane...![]()
- mangel
Triomphe hebdomadaire des chardonnerets suite il est vrai à un gros hold up troyen...

- Straight Outta Metz
39 points dans le rétro
Dans les annales
Dans les annales
- mangel
Ou dans le luc comme tu veux... 

- champ d'or
Ils ont autant de points de retard qu'au classementStraight Outta Metz a écrit : 39 points dans le rétro
Dans les annales

Comme l'an passé où Quevilly et Bourg faisaient bien pire, ils pourront envoyer des bonbons à la mirabelle à Béziers et au Red Star pour avoir plafonné sous les 40 points.
Mais s'ils y croient un peu et y mettent du leur, ils peuvent finir 18ème

- mangel
Il faut aller gagner à Picot pour qu'ils aillent ensuite se faire Béziers au dernier match
-
J'espère que ce titre ne va pas nous faire décompresser et que l'on jouera le jeu. La Lorraine doit être grenat.mangel a écrit : Il faut aller gagner à Picot pour qu'ils aillent ensuite se faire Béziers au dernier match
- Gipsy
Elle ne doit pas l’être, puisqu’elle l’est !raphael5477 a écrit :J'espère que ce titre ne va pas nous faire décompresser et que l'on jouera le jeu. La Lorraine doit être grenat.mangel a écrit : Il faut aller gagner à Picot pour qu'ils aillent ensuite se faire Béziers au dernier match

- julmetz95
je ne vois vraiment pas comment ils ne pourraient pas etre motivés pour le derbyraphael5477 a écrit :J'espère que ce titre ne va pas nous faire décompresser et que l'on jouera le jeu. La Lorraine doit être grenat.mangel a écrit : Il faut aller gagner à Picot pour qu'ils aillent ensuite se faire Béziers au dernier match