[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 04 mai 2019, 00:35

Sur la page facebook de la domino's Ligue2, il y a bien des bas du front supporters des banlieusards du sud qui parlent de Metz champion ALLEMAND !
Le niveau d'intelligence chez eux est affligeant ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 mai 2019, 01:12

Chris88000 a écrit : Sur la page facebook de la domino's Ligue2, il y a bien des bas du front supporters des banlieusards du sud qui parlent de Metz champion ALLEMAND !
Nan mais en même temps Face de bouc ....

Przemysl.

[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 04 mai 2019, 08:27

Inutile d'attendre une quelconque sportivité des supporters le l'asnl. Ils peuvent garder leur haie d'honneur. L'humiliation sera encore plus grande si on gagne la bas. Si les résultats se combinent bien les banlieusards iront à Béziers avec le calcif remplit. Victoire et rien d'autre :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2019, 08:38

S'ils refusent de faire la haie d'honneur ce serait bien que ce soit évoqué dans les médias histoire de montrer à quel point l'ASNL est un club de m**** ! :marteau: :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2019, 08:48

Billou Grenat a écrit : S'ils refusent de faire la haie d'honneur ce serait bien que ce soit évoqué dans les médias histoire de montrer à quel point l'ASNL est un club de m**** ! :marteau: :boxe:
Franchement dans le cas inverse, tu serais pas le premier a souhaiter que nos joueurs ne fassent pas de haie d'honneur aux nancéiens?! ;-)
On sait tous les 2 que si, et moi aussi d ailleurs! :-P

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 04 mai 2019, 08:54

Après une bonne nuit de sommeil du champion de réflexion, je préférerais finalement que les joueurs de l’ASNL refusent de nous faire la haie d’honneur.
Histoire de chauffer les messins à blanc et de les mettre en « mode derby »...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 mai 2019, 09:26

Chris88000 a écrit : Sur la page facebook de la domino's Ligue2, il y a bien des bas du front supporters des banlieusards du sud qui parlent de Metz champion ALLEMAND !
Surtout que plus de 80 % de l'effectif n'est pas né à metz donc elles sont ou les origines mosellanes. :mrgreen: je rêve qu'on leur mette un 4 à 0 à domicile mais en espérant que notre équipe ne décompressera pas qu'elle fasse un gros matche, allez les gars c'est votre coupe de france.

Zywiec

Messagepar Zywiec » 04 mai 2019, 09:49

Le pire chez eux c'est pas que chez les footeux. J'ai travaillé la bas 2ans et je ne saurai plus te dire le nombre de fois qu'on m'a fait des vannes pourri sur le fait que je sois un allemand si j'avais mon laisser passer... Etc...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 mai 2019, 09:49

Ostro a écrit : Inutile d'attendre une quelconque sportivité des supporters le l'asnl. Ils peuvent garder leur haie d'honneur. L'humiliation sera encore plus grande si on gagne la bas. Si les résultats se combinent bien les banlieusards iront à Béziers avec le calcif remplit. Victoire et rien d'autre :metzch:
J'ai pas fait tous les calculs mais je vois pas comment ils pourraient être sauvés avant leur match à Béziers si on venait à les taper :yes:

Bon,après,c'est sûr qu'en fonction des résultats de Sochaux et des autres équipes à égalité,la situation sera pas la même quand même

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 mai 2019, 09:52

ce qui avantage nancy c'est qu'il y a plusieurs équipes derrière, sochaux et les 2 ajaccio, valencienne pas définitivement sauvés. Donc forcément tous ne gagneront pas, nancy a tjrs de la réussite déjà l'année dernière ils en ont bavé pour le maintien, un peu comme lens quand tu les crois mort ils reviennent.

Revenir à « Planète Foot »