Bijotat deja en danger ?
- ujin57
Re: Bijotat deja en danger ?
Troyes, faut gagner point final. Comme sa on ne verra plus ces sujets inutiles sur le forum :)
- Cactus
- Administrateur du site
Je crois en effet que nous devrions fermer le forum jusqu"à ce que l'équipe gagne son premier match... on y lirait moins d'absurdités :siffle:ujin57 a écrit :Troyes, faut gagner point final. Comme sa on ne verra plus ces sujets inutiles sur le forum :)
- Cactus
- Administrateur du site
tu peux expliquer ?Macheda a écrit :J'ai beau être largement du côté des patients, de ceux qui pensent qu'on doit prendre davantage encore le risque de perdre beaucoup d'abord pour mieux gagner ensuite, je ne peux que considérer que parmi les absurdités qu'on peut lire sur le forum, il y a ton post Cactus.
- Cactus
- Administrateur du site
Macheda a écrit :Relis-toi.
A des propos que tu considères farfelus (et pour certains que nous considérons farfelus de concert), tu opposes la censure, la fermeture.(merci pour la tonne de propos que tu dois considérer comme recevables)
Soit tu n'en a pas l'intention (ce que je crois) et c'est inutile, pas très malin et donc absurde à publier en tant qu'administrateur.
Soit tu es sérieuse (ce que je ne crois pas) et c'est pire.
M'enfin ne me dis pas que tu as pris ça au 1er degré ? toi ?!
et je ne vois pas non plus en quoi mon statut m'empêche de faire de l'humour ou d'ironiser sur un truc ?
te voila bien sérieux et intolérant tout a coup ^^
mince alors !

- Petabass
Je vous remets son parcours en tant qu'entraîneur via wikipédia, il n'a pas eu une expérience positive à ce poste par le passé, va t'il avoir le même sort au FC Metz?
C'est un peu tôt pour se prononcer...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bijotat
C'est un peu tôt pour se prononcer...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bijotat
- Cactus
- Administrateur du site
cher Michéda,Macheda a écrit : On va dire que dans la vie les gens évoluent. Je me rapproche de l'âge où tu as pris tes fonctions la première fois.
Du coup il est possible que je devienne un vieux réac sans m'en rendre compte.
Mais si à la vue de ton message, je crois comprendre que dans quelques années j'aurais à nouveau les fesses qui se déssèrent, je me réjouis d'avance et t'encourage à continuer.
.
Je ne résisterai pas, pour une fois, a mettre un post de plus hors sujet et je me fais un plaisir de te répondre ceci :
tu vois bien que rien n'est jamais perdu dans la vie, tous les espoirs te sont donc permis, il est encore possible que tu ne finisses pas comme un vieux scrongneugneu et je m'en réjouis aussi ,sois en certain

- Przemysl.
Bijotat deja en danger ?
Pour ceux qui estiment que partir après si peu de matchs est complètement C** :
Le coach part déjà
Deux petits matches et puis s'en va. Kevin Blackwell, entraîneur de Sheffield United, a démissionné après seulement deux rencontres de Championship (D2 anglaise). Après un match nul lors de la première journée à Cardiff (1-1), son équipe s'est inclinée 0-3 à domicile ce samedi face à QPR. Elle avait été éliminée de la Carling Cup dans la semaine par Hartlepool (0-2). Blackwell a donc décidé de s'en aller afin que son club trouve rapidement une solution de rechange.
Et pourtant il a fait mieux que notre DB local !
Le coach part déjà
Deux petits matches et puis s'en va. Kevin Blackwell, entraîneur de Sheffield United, a démissionné après seulement deux rencontres de Championship (D2 anglaise). Après un match nul lors de la première journée à Cardiff (1-1), son équipe s'est inclinée 0-3 à domicile ce samedi face à QPR. Elle avait été éliminée de la Carling Cup dans la semaine par Hartlepool (0-2). Blackwell a donc décidé de s'en aller afin que son club trouve rapidement une solution de rechange.
- get_up_kids
Et?Ostro a écrit :Pour ceux qui estiment que partir après si peu de matchs est complètement C** :
Le coach part déjà
Tu estimes qu'il a raison?
C'est tellement classe et bien de démissionner à la première défaite!
On se demande vraiment pourquoi tous les entraineurs n'en font pas de même hein?!
- Przemysl.
Ils ne font pas de même par simple cupidité. Qui dit démission dit absence de dédommagement.get_up_kids a écrit :Et?Ostro a écrit :Pour ceux qui estiment que partir après si peu de matchs est complètement C** :
Le coach part déjà
Tu estimes qu'il a raison?
C'est tellement classe et bien de démissionner à la première défaite!
On se demande vraiment pourquoi tous les entraîneurs n'en font pas de même hein?!
Mais la on est dans le cas d'un entraîneur britannique. C'est une autre culture. Je ne demande à Bijotat de partir demain, mais de ne pas se maintenir coûte que coûte si début septembre on est dans la même situation.
- Damien57
Soyons réaliste, ce n'est que le début de championnat, no stress, regarder, l'Om qui perd 3 à 0 a ce moment même et qui se place à la 20ème positions ... que dire ... cava venir et nous allons gagné ,)