Le double femmes a été particulièrement tendu. Heureusement que Mladenovic était dans un bon jour car Garcia était plutôt maladroite.Toni Truand a écrit : Elles l’ont Fait les copines![]()
![]()
Mdrrr. Tu t'es pris 0 et 1 contre un 30/1, soit, mais ça peut être normal si t'es 30/5 ou honteux si t'es 15/1Patsupfcmetz a écrit : Je me suis mis en mode joueur français....
J'ai pris une raclée 6-0 / 6-1 contre un 30-1 hier ... après avoir gagne 6-1 / 6-1 la veille...
J'ai tout foiré, pas passé une première , j'aurais peut-être pas dû changer mon cordage juste avant le match ...
Je me suis même excusé à la fin du match tellement j'ai eu honte de mon niveau de jeu...![]()
NC à l'heure actuelle, c'est mon premier tournoi avec du coup 3 défaites et 4 victoires contre des joueurs classés 30-3 à 15-5.nerolf55 a écrit :Mdrrr. Tu t'es pris 0 et 1 contre un 30/1, soit, mais ça peut être normal si t'es 30/5 ou honteux si t'es 15/1Patsupfcmetz a écrit : Je me suis mis en mode joueur français....
J'ai pris une raclée 6-0 / 6-1 contre un 30-1 hier ... après avoir gagne 6-1 / 6-1 la veille...
J'ai tout foiré, pas passé une première , j'aurais peut-être pas dû changer mon cordage juste avant le match ...
Je me suis même excusé à la fin du match tellement j'ai eu honte de mon niveau de jeu...![]()
![]()
Tu es classé combien?
Ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas fait de tournoi,mais comment tu fais pour avoir 3 défaites dans un même tournoi?c'était pas un tournoi éliminatoire?Patsupfcmetz a écrit :NC à l'heure actuelle, c'est mon premier tournoi avec du coup 3 défaites et 4 victoires contre des joueurs classés 30-3 à 15-5.nerolf55 a écrit :
Mdrrr. Tu t'es pris 0 et 1 contre un 30/1, soit, mais ça peut être normal si t'es 30/5 ou honteux si t'es 15/1![]()
Tu es classé combien?![]()
T'as été 3/6 raph?vache,t'envois du lourd!!raphael5477 a écrit : Faut se méfier du classement car y a des joueurs qui valent mieux que leur classement. Quand j'étais 3/6 j'ai perdu contre un 15/4, plus tard j'ai appris que le mec était un ancien 2/6, mais pour raison de santé le mec avait arrêté le tennis plusieurs années, ce jour là je suis reparti en vélo, j'étais vexéle mec avait même gagné le tournois.
Système de 2 poules successives ... compliqué oui.nerolf55 a écrit :Ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas fait de tournoi,mais comment tu fais pour avoir 3 défaites dans un même tournoi?c'était pas un tournoi éliminatoire?Patsupfcmetz a écrit :
NC à l'heure actuelle, c'est mon premier tournoi avec du coup 3 défaites et 4 victoires contre des joueurs classés 30-3 à 15-5.![]()
Belle performance pour une première en tout cas![]()
Les inscriptions au tournoi de Louvigny sont ouvertes : https://www.facebook.com/associationspo ... tn__=EHH-Rnerolf55 a écrit :Ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas fait de tournoi,mais comment tu fais pour avoir 3 défaites dans un même tournoi?c'était pas un tournoi éliminatoire?Patsupfcmetz a écrit :
NC à l'heure actuelle, c'est mon premier tournoi avec du coup 3 défaites et 4 victoires contre des joueurs classés 30-3 à 15-5.![]()
Belle performance pour une première en tout cas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57 et 55 invités