Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
La gestion de la billeterie avant le match est catastrophique, tout le monde est d'accord là dessus. C'est pas en ajoutant des pages de railleries sur ce topic que les choses vont changer.
La solution la plus simple: achetez vos billets avant !! Ceux qui sont arrivés au stade 1h avant le match étaient bien là au coup d'envoi. Commencez pas à dire que vous êtes dans l'incapacité la plus totale de vous procurer un billet rien qu'une heure avant le coup d'envoi !
Certains disent "ça dépend de la météo et des amis disponibles". 3h avant un match, on connaît la météo du soir et si vos amis ne savent toujours pas ce qu'ils font à ce moment, laissez tomber.
Moi je ne peux pas croire qu'on n'ait pas d'autres choix que de se pointer 15 minutes avant un match.
Si t'as l'intention d'y aller et que t'es expat à l'autre bout de la France, que tu bosses le matin même et que tu ne peux pas arriver avant 19h59, ben tu prends ton billet sur le Net.
Si tu te décides en fonction des facteurs météo, t'as le temps des heures avant le match.
Y a peut-être un cas exceptionnel mais je ne le vois même pas ...
[Site off] Evitez les files d'attente
- Curtis
-
Re: [Site off] Evitez les files d'attente
Vraiment c'est faire des histoires pour rien , quand on veut on peut.
- ouragan
Curtis a écrit :Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
La gestion de la billeterie avant le match est catastrophique, tout le monde est d'accord là dessus. C'est pas en ajoutant des pages de railleries sur ce topic que les choses vont changer.
La solution la plus simple: achetez vos billets avant !! Ceux qui sont arrivés au stade 1h avant le match étaient bien là au coup d'envoi. Commencez pas à dire que vous êtes dans l'incapacité la plus totale de vous procurer un billet rien qu'une heure avant le coup d'envoi !
Certains disent "ça dépend de la météo et des amis disponibles". 3h avant un match, on connaît la météo du soir et si vos amis ne savent toujours pas ce qu'ils font à ce moment, laissez tomber.
Moi je ne peux pas croire qu'on n'ait pas d'autres choix que de se pointer 15 minutes avant un match.
Si t'as l'intention d'y aller et que t'es expat à l'autre bout de la France, que tu bosses le matin même et que tu ne peux pas arriver avant 19h59, ben tu prends ton billet sur le Net.
Si tu te décides en fonction des facteurs météo, t'as le temps des heures avant le match.
Non mais attend, si pour un pauvre match de ligue 2 qui attire à peine 8000 spectateurs, t'es obligé de te pointer 1h avant pour avoir un pauvre billet, ou va-t'on ????
Il y a des gens qui travaillent, il y a des gens qui ont des activités à part le foot, il y a des gens qui ont une famille, il y a des gens qui habitent sur Thionville et au-delà et qui se tappent en ce moment les travaux de l'A31 !!!!
Faut arreter, le club prend les spectateurs pour des C***, et les prochaines affluences iront en conséquence.
- Robokop
Si on en est à ne pas vouloir payer 6 ou 7 guichetiers de plus pendant deux heures une fois tous les 15 jours, les finances du club sont vraiment exsangues. Franchement faites le calcul c'est ridicule compte tenu du budget d'autant que cela ne peut avoir qu'un impact négatif sur le nombre de supporter.ouragan a écrit :
Non mais attend, si pour un pauvre match de ligue 2 qui attire à peine 8000 spectateurs, t'es obligé de te pointer 1h avant pour avoir un pauvre billet, ou va-t'on ????
Il y a des gens qui travaillent, il y a des gens qui ont des activités à part le foot, il y a des gens qui ont une famille, il y a des gens qui habitent sur Thionville et au-delà et qui se tappent en ce moment les travaux de l'A31 !!!!
Faut arreter, le club prend les spectateurs pour des C***, et les prochaines affluences iront en conséquence.
Demain entre midi, je ferai un calcul (avec le logiciel de paye d'Entreprise où je bosse) afin d'avoir le cout exact charges comprises et avec toutes les indemnités légales...
-
Oui enfin les intérimaires ,tu m'as compris. Elles auront compris le système quand le match sera fini.RAPHISA57 a écrit :Je suppose qu'Ouragan n'a pas internet pour prendre ses billets...
et moi j'ai un boulot, une famille, des travaux sur l'A31 et je suis entrée au stade à l'heure..et on doit être plus de 6000 dans ce cas...
si le club vous prévient qu'il n'y aura que quelques guichets ouverts , vous en tenez compte c'est tout..je ne vois en aucun cas l'intérêt de faire un fromage de celà, et d'aller calculer combien ça couterait au club !
Les vacances, ça existe non ? Et s'ils vous mettent des intérimaires au guichet, elles vont juste avoir droit à des grognasses, co....sses, et j'en passe encore parce qu'elles n'iront pas assez vite ou ne vous mettront pas là où vous voulez aller...
- Curtis
Voilà typiquement le genre de plainte que je ne comprends pas. Le FC Metz vous fatigue sur et en dehors du terrain, alors vous vous excitez pour rien. J'ai dis que j'étais d'accord avec vous, ce n'est pas du tout normal que seul 5 guichets soient ouverts. Mais comme le dit Raphisa, il y a plein de moyens de se procurer un billet avant et je n'ai pas envie de réécrire le même post qu'hier, relis-le juste.ouragan a écrit :Curtis a écrit :Il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
Là tu écris sur le forum c'est donc que tu as Internet. Dis moi pourquoi tu ne prends pas ton billet sur le Net ? Je ne dis pas de bêtises s'il y a des points de vente à Thionville ?
-
Pour moi c'est juste une question de principe , que ce soit au cinéma , parc d'attraction , musée et j'en passe , je décide d'y aller au dernier moment , et je part acheté mon billets au guichet comme cela ce fait depuis des lustres.Raphisa a écrit :Je suppose qu'Ouragan n'a pas internet pour prendre ses billets...
et moi j'ai un boulot, une famille, des travaux sur l'A31 et je suis entrée au stade à l'heure..et on doit être plus de 6000 dans ce cas...
si le club vous prévient qu'il n'y aura que quelques guichets ouverts , vous en tenez compte c'est tout..je ne vois en aucun cas l'intérêt de faire un fromage de celà, et d'aller calculer combien ça couterait au club !
Les vacances, ça existe non ? Et s'ils vous mettent des intérimaires au guichet, elles vont juste avoir droit à des grognasses, co....sses, et j'en passe encore parce qu'elles n'iront pas assez vite ou ne vous mettront pas là où vous voulez aller...
Certe le problème Fc metz me concerne pas car j'ai un abonnement et je sais que je vais aller voir le match , mais bordel faut arrêté de croire que les 8000 supporters qu'il y avait vendredi dernier sont sur ce forum ou alors ont internet , environ 2000 abonnés , avec les invites et ce qui ont achetés leurs billets sur internet tu doit arrivé à 5000 , mais il faut pas oublié tout c'est gens qui ce décide par rapport au temps ou à leurs envie , et comme moi je vais au cinéma , eux vont au stade voir un match , et tout club ce doit de leurs vendre un ticket en moins d'une demi-heure quand même.
Mais bref comme dit plus haut , avec les résultats ils seront plus du tout obligé d'ouvrir un guichet bientot ....
- drac
et en plus pluie annoncée (peut être notre chance de gagner ce match)melon57 a écrit :... Demain il ne devrait pas y avoir foule, donc pas de files d'attente qu'ils se rassurent ! Je table sur 6000 ...

-
et en plus vu l'heure tardive, il y aura encore moins de monde
-
c'est plus sympa de donner cette info que de vérouiller ...
par ailleurs,eurosport gagnerait des clients ( au moins ceux qui travaillent le lendemain ) à programmer les matchs plus tôt
par ailleurs,eurosport gagnerait des clients ( au moins ceux qui travaillent le lendemain ) à programmer les matchs plus tôt