[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gg67
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
ce n'est pas du fait du club mais du préfet!
- nerolf55
- Modérateur
Et quoi?on passe la nuit en taule ensuite??non mais sérieusement...rien de tel que de lire des conneries pareilles pour me rebooster à fond et me redonner l'envie de leur mettre une pilule
- Dr.Oetker
C’est moi ou ça sent un peu le complexe d’infériorité ?
Mais au final c’est parfait, j’avais peur que nos joueurs prennent ce derby à la légère, tous les objectifs étant atteints. Les nancéiennes et leur comm’ moisie pré-mâchent le boulot du staff en donnant toutes les raisons d’y aller la bave aux lèvres.
Mais au final c’est parfait, j’avais peur que nos joueurs prennent ce derby à la légère, tous les objectifs étant atteints. Les nancéiennes et leur comm’ moisie pré-mâchent le boulot du staff en donnant toutes les raisons d’y aller la bave aux lèvres.
- DCD
Oui enfin, nous nous maintenions en L1 à cette époque, pas en L2.Irphaeus a écrit :Ben c'est vrai, on se foutait de leur tronche a ce propos et maintenant c'est nous les rois du yoyocrocogrenat a écrit : ASNL-FC Metz : rouge et blanc et grenat qui monte et qui descend
Dans les années 1990, les supporters messins avaient inventé le slogan « Qu’est-ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend » au sujet de l’ASNL. Mais depuis quinze ans, c’est le FC Metz qui fait le plus le yo-yo entre les divisions avec cinq relégations en L2 et même une chute en National.
https://www.est ...
- sup'demetz
Qu'est-ce qui est rouge et blanc qui descend, qui descend encore et qui remonte pas ? 

-
S'ils pouvaient descendre ne national j'en rêve mais c'est comme les mauvaises herbes.
-
Je suis d’accord pour dire que l’affluence est en baisse chez nous. Mais je pense qu’il y encore une énorme marge entre eux et nous parce qu’avec des prix comme les nôtres, ils pourraient jouer à Vandoeuvre et ne feraient pas le plein.NicolasGousseForever a écrit :Ça c est un peu fallacieux comme argument, on n avait qu à en faire autant...lalorrainégrena a écrit :
2€ la place...
Non franchement, le ressort est casse entre le grand public et les joueurs ici. Espérons que la nouvelle politique d Abo fasse du bien (je suis optimiste, elle va dans le bon sens).
Autant pendant très longtemps on leur marchait dessus niveau affluence, autant ces derniers temps c est pu le cas malheureusement![]()
- chevaliergrenat
Après toutes ces déclarations tapageuses de l asnl, défaite interdite demain soir
-
C'est pourtant l'une des premières fois où je ne m'enflame pas plus que ça pour un derby. On a totalement réussi notre saison, eux foirée la leur même si ça je m'en fou un peu. En plus de ça, on gagne l'aller chez nous. J'espère simplement que si défaite il devait y avoir ça ne changera rien à l'accueil qui sera offert à nos joueurs pour le dernier match face à Brest. L'équipe mérite le meilleur quelque soit l'issue du derby.
-
Financièrement je ne sais comment ce club s'en sort car chaque année j'entends qu'ils des difficultés financières, ils sont encadrés par la masse salariale ou recrutement contrôlé. ils ont un président qui arrive comme par enchantement. Ils font une 2ième partie de championnat de fou et s'en sortent encore.GuidomilanAC a écrit : C'est pourtant l'une des premières fois où je ne m'enflame pas plus que ça pour un derby. On a totalement réussi notre saison, eux foirée la leur même si ça je m'en fou un peu. En plus de ça, on gagne l'aller chez nous. J'espère simplement que si défaite il devait y avoir ça ne changera rien à l'accueil qui sera offert à nos joueurs pour le dernier match face à Brest. L'équipe mérite le meilleur quelque soit l'issue du derby.