bonjour,
Condamner un homme au bout de deux matches est inacceptable. Ce dernier a relevé un défi difficile avec une équipe en plein rodage qui d'après les extraits qu'on a pû voir, ne se comporte pas si mal. Il doit pouvoir compter sur notre appui et il faut lui laisser le temps pour le juger. J'ai confiance dans son travail et sur la modestie de son comportement. Allez les grenats nous sommes derrière vous.
Ibar
Bijotat deja en danger ?
-
Re: Bijotat deja en danger ?
le réveil va être dur.beaulier a écrit :Mardi matin cela déjà mieux une fois que le FC METZ aura pris 3 points contre TROYESchevaliergrenat a écrit :BIJOTAT n'est pas en danger car on lui demande simplement de maintenir l'equipe en L2. Son cas sera eventuellement révisé en avril si nous sommes toujours relegable.
- Piou
Si vous voulez être le nouveau Nostradamus ou la nouvelle madame soleil libre a vous, mais on se passe de vos prédictions
-
Peu importe ... Ce qui compte ce sont les 3 points que METZ va prendre lundi soir contre TROYES.Piou a écrit :Si vous voulez être le nouveau Nostradamus ou la nouvelle madame soleil libre a vous, mais on se passe de vos prédictions
- yes57
je le souhaite
- Pires57
ça c'est du topic d'enfer! décidément on va de surprise en surprise sur le fofo...ma réaction hésite entre consternation et abattement devant tant d'âneries assénées avec tant de certitude...
certains n'ont toujours pas compris que la montée cette saison il faut OUBLIER ; alors 0pts en deux matchs oui ça fait *****, mais pas de quoi réclamer des têtes....c'est pas l'OMerde ici bordel!
et pour mettre qui? quand je vois les noms réclamés, je me marre....Patrick Rémy? et pourquoi il est parti de Troyes et qu'il n'a pas de club s'il était si bon? Laurent Fournier? pfiou c'est clair qu'il a un pedigree à faire rêver...
certains n'ont toujours pas compris que la montée cette saison il faut OUBLIER ; alors 0pts en deux matchs oui ça fait *****, mais pas de quoi réclamer des têtes....c'est pas l'OMerde ici bordel!
et pour mettre qui? quand je vois les noms réclamés, je me marre....Patrick Rémy? et pourquoi il est parti de Troyes et qu'il n'a pas de club s'il était si bon? Laurent Fournier? pfiou c'est clair qu'il a un pedigree à faire rêver...
-
Ce sera forcement une solution interne vu les finances du club , a part JM je ne vois pas qui ils vont mettre.Pires57 a écrit :ça c'est du topic d'enfer! décidément on va de surprise en surprise sur le fofo...ma réaction hésite entre consternation et abattement devant tant d'âneries assénées avec tant de certitude...
- Przemysl.
Remy a été limogé pour "divergence d'opinion avec ses dirigeants" en clair il leur a dit que sans recrutement Troyes allait droit dans le mur (au vue des résultats on ne peut pas lui donner tort), il a quand même différentes montées à son actif et il est du cru.Pires57 a écrit :ça c'est du topic d'enfer! décidément on va de surprise en surprise sur lefofo.fr réaction hésite entre consternation et abattement devant tant d'âneries assénées avec tant de certitude...
Fournier est sous contrat à Strasbourg.
Perso ce qui me dérange chez DB c'est qu'il n'a JAMAIS rien fait dans les clubs où il est passé et que son équipe joue pour jouer et non pour gagner.
Et entre une montée et un maintien tranquille, il y a une marge.
Lis l'Equipe d'aujourd'hui et tu constateras ce qu'il pense de nous et surtout les paroles prémonitoires de nos dirigeants (Serin et Muller).
-
Et que dit il dans l'équipe STP?Ostro a écrit :Remy a été limogé pour "divergence d'opinion avec ses dirigeants" en clair il leur a dit que sans recrutement Troyes allait droit dans le mur (au vue des résultats on ne peut pas lui donner tort), il a quand même différentes montées à son actif et il est du cru.Pires57 a écrit :ça c'est du topic d'enfer! décidément on va de surprise en surprise sur lefofo.fr réaction hésite entre consternation et abattement devant tant d'âneries assénées avec tant de certitude...
Fournier est sous contrat à Strasbourg.
Perso ce qui me dérange chez DB c'est qu'il n'a JAMAIS rien fait dans les clubs où il est passé et que son équipe joue pour jouer et non pour gagner.
Et entre une montée et un maintien tranquille, il y a une marge.
Lis l'Equipe d'aujourd'hui et tu constateras ce qu'il pense de nous et surtout les paroles prémonitoires de nos dirigeants (Serin et Muller).
- Przemysl.
Bijotat deja en danger ?
Je site : "ILS SONT DEVINS, CES MESSINS"
Avec un effectif rajeuni, les Lorrains s'imaginaient souffrir au début de saison. Bien vu : ils sont derniers.
C'est simplement le titre et le sous titre.
L'article en lui même site Serin qui dit qu'il fallait bien démarrer pour ne pas laisser s'installer le manque de confiance. (bingo !).
Muller "On ignore les capacités de nos jeunes mais on va vite le savoir" (rebingo, ils ne jouent pas).
Ils disent que l'équipe joue mais qu'elle a les pieds tendres. Que personne ne s'attendaient à voir Metz avec autant de difficultés (1 but pour 6 contre).
Brégerie pense que la roue va tourner et l'Equipe dit "on peut parier dessus".
Avec un effectif rajeuni, les Lorrains s'imaginaient souffrir au début de saison. Bien vu : ils sont derniers.
C'est simplement le titre et le sous titre.
L'article en lui même site Serin qui dit qu'il fallait bien démarrer pour ne pas laisser s'installer le manque de confiance. (bingo !).
Muller "On ignore les capacités de nos jeunes mais on va vite le savoir" (rebingo, ils ne jouent pas).
Ils disent que l'équipe joue mais qu'elle a les pieds tendres. Que personne ne s'attendaient à voir Metz avec autant de difficultés (1 but pour 6 contre).
Brégerie pense que la roue va tourner et l'Equipe dit "on peut parier dessus".