___________________________________m fa_________________________________
__mutsch________________fallou___________frechaut___________bussman______
_________________________________guerriero_______________________________
__tandjigora______________________moktari____________________diaz_________
_________________n diaye____________________bourgeois_____________________
remplacant/
_m fa/delle
_mutsch/gueye
_fallou/bregerie
_frechaut/borbiconi
_bussman/tamboura
_guerriero/fleurival
_moktari/n gakboto
_tandjigora/cassan
_diaz/??????
_n diaye/gestede
_bourgeois/sakho
Ca abimerait tes petits yeux de te relire avant d’envoyer ?
Tu fais beaucoup d'effort...pour ne pas en faire!
Equipe Idéale
-
Equipe Idéale
Dernière modification par Amos le 15 août 2010, 21:12, modifié 1 fois.
Raison : Titre
Raison : Titre
-
Re: Equipe Idéale
EDITE.
Tu reviendras quand tu seras poli ( à défaut de savoir écrire)
Cac
Tu reviendras quand tu seras poli ( à défaut de savoir écrire)
Cac
Dernière modification par Cactus le 15 août 2010, 22:08, modifié 4 fois.
Raison : Pfff!
Raison : Pfff!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mon dieu ...
- Mr Sven
Autant ton attitude me gonfle lorsqu'on te fait une remarque sur ton manque criant d'orthographe (si tu ne veux pas qu'on te le dise, tu n'as qu'à soigner ton écriture) ; autant pour en revenir au sujet ta compo me convient parfaitement et à 100%. C'est clairement la meilleure solution pour moi, à savoir un savant mélange d'anciens et de jeunes, avec une organisation qui permette de faire jouer tout le monde à son poste sans en déséquilibrer l'équipe.
- aliosha
Bijotat est un adepte du 4-5-1, le 4-4-2 vous pouvez l'oublier...
Sinon c'est pour moi la plus belle équipe qu'on puisse aligner à l'heure actuelle.
Sinon c'est pour moi la plus belle équipe qu'on puisse aligner à l'heure actuelle.
- maxfly
M'fa
Métanire Fréchaut Brégerie Bussman
Borbiconi
Guerriero Fleurival
Mokhtari
N'diaye Bourgeois
Les deux lateraux sont certes jeunes mais a ce qu'on a vu ils sont offensifs, d'ou le fait de se passer de milieux lateraux...
Borbiconi en recuperateur, ça peut pas etre pire et c'etait son poste en tuquie... a voir,sinon remplacer par N'ganvala(voir Tandjigora)
guerriero et fleurival en relayeur
Mokhtari en 10
suivant le score ou l adversaire,cette formation peut evoluer, on peut par exemple se passer d'un relayeur et faire rentrer Diaz et\ou Mutch
Borbiconi
Guerriero Fleurival
Mokhtari
N'diaye Bourgeois
Les deux lateraux sont certes jeunes mais a ce qu'on a vu ils sont offensifs, d'ou le fait de se passer de milieux lateraux...
Borbiconi en recuperateur, ça peut pas etre pire et c'etait son poste en tuquie... a voir,sinon remplacer par N'ganvala(voir Tandjigora)
Mokhtari en 10
suivant le score ou l adversaire,cette formation peut evoluer, on peut par exemple se passer d'un relayeur et faire rentrer Diaz et\ou Mutch
- Curtis
------------------------------------------------Marichez---------------------------------------------------
----Mutsch---------------------Fallou--------------------Fréchaut------------------------Bussmann----
----------------------------------------------Guerriero-----------------------------------------------------
-----Cassan---------------------------------Mokhtari---------------------------------------Diaz-------------
------------------------------N'Diaye-------------------------Gestede
----Mutsch---------------------Fallou--------------------Fréchaut------------------------Bussmann----
----------------------------------------------Guerriero-----------------------------------------------------
-----Cassan---------------------------------Mokhtari---------------------------------------Diaz-------------
------------------------------N'Diaye-------------------------Gestede
- Le Grand Jules
Une équipe pour apprendre et monter dans les deux ans :
M'fa
Métanire Fallou Brégerie Bussman
Tandjigora Guerriero Fleurival Diaz
N'diaye Gestede
Omotoyossi (il reviendra...) pour suppléer N'Diaye, Tamboura pour Bussman, Borbiconi pour Fallou etc.
M'fa
Métanire Fallou Brégerie Bussman
Tandjigora Guerriero Fleurival Diaz
N'diaye Gestede
Omotoyossi (il reviendra...) pour suppléer N'Diaye, Tamboura pour Bussman, Borbiconi pour Fallou etc.
- Scoubydoo
Effectivement, je dirais aussi une équipe pour apprendre en cette saison de transition :
.............................M'Fa.............................
Métanire.........Borbiconi.....Fréchaut......Bussmann
...................Guerriero.....Fleurival..................
Mutsch..................N'Gbakoto....................Diaz
..........................N'Diaye.............................
A voir pour Borbiconi qui tarde à confirmer son statut, et pour Fleurival (à permuter avec N'Ganvala) comme Guerriero (à permuter avec Tandjigora).
Devant, Bourgeois peine à s'exprimer, mais peut-être serait-il une alternative à N'Diaye... En attendant le prodige guinéen que l'on ne voit toujours pas sur nos pelouses : Keita !
.............................M'Fa.............................
Métanire.........Borbiconi.....Fréchaut......Bussmann
...................Guerriero.....Fleurival..................
Mutsch..................N'Gbakoto....................Diaz
..........................N'Diaye.............................
A voir pour Borbiconi qui tarde à confirmer son statut, et pour Fleurival (à permuter avec N'Ganvala) comme Guerriero (à permuter avec Tandjigora).
Devant, Bourgeois peine à s'exprimer, mais peut-être serait-il une alternative à N'Diaye... En attendant le prodige guinéen que l'on ne voit toujours pas sur nos pelouses : Keita !
- jibay54
J'aime beaucoup.Mutsch peut même jouer des le coup d'envoi,on recule Guerriero ou Fleurival à la place de Borbi et on met Mutschmaxfly a écrit :M'fa
Borbiconi
Guerriero Fleurival
Mokhtari
N'diaye Bourgeois
Mokhtari en 10
Diaz peut jouer à la place de Mokhtari,voir même à la place d'un des deux milieux excentré,ce qui nous ferait jouer un peu plus offensif.
Ngbakoto peut aussi facilement rentrer dans ce 11.