Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 3096
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar Mr Sven » 16 mai 2019, 17:18

Loloavelo a écrit : Je veux bien comprendre que les supporters en ont marre de ces ascenseurs depuis 20 ans, que la flamme ne reviendra pas, pour certains d'un coup d'un seul, mais c'est la première fois que l'on monte avec cette impression de maitrise, de puissance physique, ...
Je pense que les dirigeants ont bien cerné les manques de l'équipe pour l'année prochaine et je pars confiant pour cette saison en L1 §
Au contraire je pense qu'on avait la même sensation (et pour ma part encore plus prononcée) en 2006-2007 pour la suite que l'on connait. Et là j'ai l'impression qu'on est exactement dans le même cas (ne pas chabouler tout l'effectif car on a "surdominé" la L2). Le gros plus que je vois cette année c'est les infrastructures qui évoluent en profondeur
pitch a écrit :Je trouve que c'est dur, je n'ai pas du tout l'impression que l'équipe ait fait le minimum. Comme toute équipe elle a parfois moins bien jouée, et c'est difficile de jouer contre bien moins fort que soit (et ce n'est pas propre à notre équipe).

Se fout-elle de son public ?
L'amour c'est réciproque. Est-ce qu'on les a vraiment poussé ? En début de saison beaucoup étaient écoeurés de la saison passée et l'équipe a été moins soutenue à cause de ça. Difficile de reprocher aux seuls joueurs le manque de proximité avec les supporters.
Moi j'ai souvent eu cette désagréable sensation de faire le minimum, il n'a y a qu'à voir le nombre de victoire par 1 but d'écart. C'est aussi cette sensation de faire le minimum en s'arrêtant dès le premier but qui a fait des sifflets contre Grenoble.
Après il est vrai qu'il y a beaucoup moins de soutien de la part du public à cause du ras le bol. Et j'en suis aussi coupable : tous mes amis avec qui j'étais dans le kop ont refusé de s'abonner cette année, du coup étant le seul avec moins de flamme en moi je me suis trouvé un siège pas trop loin où j'ai posé mes petites fesses
DCDE a écrit :Tout le monde était déçu par cette défaite, mais pas au point d'oublier celle du match aller, de siffler les joueurs et de dénigrer le parcours réalisé cette saison. C'est là toute la différence entre toi et les "instantanéistes" qui te martyrisent tant.

Sinon, ce sera à partir de combien de spectateurs que tu considéreras qu'il y a relativement peu de mon face à Brest ?
Je n'oublie pas le match aller, je ne dénigre pas le parcours (je crois l'avoir bien préciser) : je critique la MANIERE ça va être compris un jour ??
J'ai parlé de samedi (donc du rassemblement), pas de vendredi soir. Je constate à nouveau que c'est mal lu. Comment être compris dans ces cas là...?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4500
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar Curtis » 16 mai 2019, 17:47

T'inquiètes Sven, moi je te comprends et je partage tes analyses !

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 3096
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar Mr Sven » 17 mai 2019, 11:18

Curtis a écrit : T'inquiètes Sven, moi je te comprends et je partage tes analyses !
Merci c'est C** mais ça fait du bien :-)

zizou2
Messages : 1356
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar zizou2 » 18 mai 2019, 14:06

***** 200personnes j hallucine le manque de monde a part 1kop de 6 .ou sont les super kops gg et horda

raphael5477
Messages : 4653
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar raphael5477 » 18 mai 2019, 14:15

Y a des gens qui bossent le samedi normal.

Guitz57
Messages : 4273
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar Guitz57 » 18 mai 2019, 14:32

zizou2 a écrit : ***** 200personnes j hallucine le manque de monde a part 1kop de 6 .ou sont les super kops gg et horda
On en a plein le c** de ces situations, on vaut mieux que de fêter un titre de L2 tu nous excuseras
On est content oui, maintenant on ne veut plus y retourner

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 666
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar sablonnais » 18 mai 2019, 15:07

[RL] PHOTOS. Le FC Metz joue les prolongations à la mairie

Championne de Ligue 2, l'équipe de Frédéric Antonetti et Vincent Hognon a été reçue en mairie de Metz ce samedi pour recevoir la médaille de la Ville et partager avec les supporters les derniers instants de bonheur, avant les vacances et la Ligue 1.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -la-mairie

zizou2
Messages : 1356
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar zizou2 » 18 mai 2019, 17:22

raphael5477 a écrit : Y a des gens qui bossent le samedi normal.
Au point d etre 200sa fait Léger quand meme

Clubmax11
Messages : 83
Inscription : 08 janv. 2013, 16:15

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar Clubmax11 » 18 mai 2019, 23:31

Il n'y avait pas un chat ce matin (beaucoup plus de monde lors de la dernière montée)

Par contre ce qui ne change pas c'est qu'on a toujours droit aux débiles (les pseudos "vrais supporters"...) qui te balancent fumigènes, pétards et même grosses bombes agricoles...alors que tu es au centre-ville et que tu avais une majorité de gens qui étaient venus avec leurs enfants (dont moi avec mon fils de 3 ans)...

On est partis au bout de 5min car le gamin flippait...

Toujours la grande classe...

On restera un public de L2.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 3096
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Rassemblement Place d’Armes samedi 18 Mai à 11h

Messagepar Mr Sven » 18 mai 2019, 23:36

200 personnes.. :-( quand je pensais qu’il n’y aurait pas grand monde je m’attendais à n’être que 1000-1500 mais là c’est chaud. Le désamour est vraiment important, pourtant la soirée d’hier était belle il faut le reconnaître.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Amazon [Bot], Mr Sven, Semrush [Bot] et 41 invités