J'aurais plutôt mis ce genre de smiley ->raphael5477 a écrit : Increvable lens et s'ils montent ils vont nous piquer les bons joueurs![]()

J'aurais plutôt mis ce genre de smiley ->raphael5477 a écrit : Increvable lens et s'ils montent ils vont nous piquer les bons joueurs![]()
En ligue 1 lens sera fort.Bhoys a écrit : Rien que par rapport à son magnifique public, Lens n'a rien à faire en ligue 2.![]()
Si tu le dis !raphael5477 a écrit :En ligue 1 lens sera fort.Bhoys a écrit : Rien que par rapport à son magnifique public, Lens n'a rien à faire en ligue 2.![]()
mouais bof, avec leur chance légendaire ils vont réussir a monter grâce aux barrages , je le sent bien venir ça ...Billou Grenat a écrit : Les lensois mènent à la mi-temps, beurk, beurk, beurk ! :marteau:
J'espère que le PFC va se réveiller en 2ème mi-temps parce qu'ils étaient complètement à côté de la plaque.
Lens passera peut-être ce tour mais ils se feront dégommer par Troyes au tour suivant. Troyes qui mérite largement plus qu'eux de monter et qui reste sur une série de 9 victoires consécutives.