mais t'arrete avec tes blaguesPierre-lost-in-Paris a écrit :J'annonce : grand défilé de Ligier ce soir sur l'A1Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.![]()

( des ligiers remplis de Kelly et de Bryan ? )
mais t'arrete avec tes blaguesPierre-lost-in-Paris a écrit :J'annonce : grand défilé de Ligier ce soir sur l'A1Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.![]()
Ce n'est peu être pas vrai?ouragan a écrit :Ah, toi tu aurais ta place à l'Equipe du Soir.......Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.
![]()
Caen ou Dijon c'est plus faible que Lens je pensejulmetz95 a écrit :ils sont pas terrible Lens , ils ne jouent pas bienIrphaeus a écrit :
A mon avis Lens va monter en ligue 1, là ils ne vont plus rien lâcher, la seule chose a espérer c'est qu'ils affrontent Monaco en barrage
ils sont irreguliers
ils peuvent encore se qualifier a troyes avec un bon match ou la chance
mais en match aller retour face a Caen , ça serra tres dur
ils sont encore tres loin de L1
Ils se sont cramés ce soir Troyes va les étrillerraphael5477 a écrit : Je ne vois pas Lens ne pas monter vu la réussite qu'ils ont.
Irphaeus a écrit :Caen ou Dijon c'est plus faible que Lens je pensejulmetz95 a écrit :
ils sont pas terrible Lens , ils ne jouent pas bien
ils sont irreguliers
ils peuvent encore se qualifier a troyes avec un bon match ou la chance
mais en match aller retour face a Caen , ça serra tres dur
ils sont encore tres loin de L1
Ils sont mal barrés alors !raphael5477 a écrit : Je ne vois pas Lens ne pas monter vu la réussite qu'ils ont.
Excellent !!Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'annonce : grand défilé de Ligier ce soir sur l'A1Bhoys a écrit : Très content pour Lens et son magnifique public.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, belobog, dutcom, Evargalo, excelsior, Grenat 1985, HondaGrenat, Jacobson, nerolf55, Pasta, patrick57, Pierro, Przemysl., santamaradona, Straight Outta Metz, sup'demetz, Vixxens, Whiteganda81 et 181 invités