Henry lance un pavé dans la mare

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
thefirstfcmetzfan

Re: Henry lance un pavé dans la mare

Messagepar thefirstfcmetzfan » 07 sept. 2009, 20:30

Henry vient de démentir les propos qui lui sont attribués dans le Parisien

Juju10

Messagepar Juju10 » 07 sept. 2009, 20:31

TrAxX a écrit ::nul: Henry langue de bois
On voit qu'il est mal à l'aise!
Il dément mais je suis sûr qu'il a eu des consignes! ou remis à sa place par Escalette et Co..

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 sept. 2009, 20:31

John Dimett a écrit :Je crois que les paroles d'Henry sont de Vendredi et non après le match.
Bien sûr que les propos datent d'avant le match, mais l'article lui n'est sorti qu'aujourd'hui (ou hier) en tout cas après le match.
Dernière modification par Palinodie le 07 sept. 2009, 20:32, modifié 1 fois.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 07 sept. 2009, 20:32

Poisson noyé, Henry a botté en touche à chaque question.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 sept. 2009, 20:32

Jonna a écrit :Sans accabler le pauvre Domenech, je n'ai pas souvenir d'un sélectionneur aussi mal aimé.
Enfin, le pauvre Domenech il aura quand même passé 6 ans à la tête de l'équipe pour quelques centaines de milliers d'euros par an (je connais pas le chiffre exact). Y en a qui sont plus à plaindre que lui ... Surtout avec les résultats passés (auxquels on peut ajouter la copie blanche qui l'a rendu avec les espoirs) et actuels ...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 sept. 2009, 20:35

Juju10 a écrit :
TrAxX a écrit ::nul: Henry langue de bois
On voit qu'il est mal à l'aise!
Il dément mais je suis sûr qu'il a eu des consignes! ou remis à sa place par Escalette et Co..
Comme ont été démentis les propos (ça date de 2/3 ans) de joueurs sélectionnés en EDF et qui avaient (anonymememnt) critiqué Henry et son attitude de prima donna sur le terrain.
Là, je suis persuadé que les propos attribués à Henry ont vraiment existé et ont été repercutés à des journalistes soit par des joueurs, soit par l'entourage de l'EDF (il y en a forcément au moins 1 qui n'encaisse pas Domenech).
Dernière modification par Palinodie le 07 sept. 2009, 20:36, modifié 1 fois.

TrAxX

Messagepar TrAxX » 07 sept. 2009, 20:36

A la question : " allez vous continuer a travailler sereinement avec R.D ?" il repond : " avec le coach oui mais certaines personnes non "

il etait mal a l'aise , bizarre drole de sentiment .. pas rassurant en tout cas ..

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 07 sept. 2009, 20:37

TrAxX a écrit :A la question : " allez vous continuer a travailler sereinement avec R.D ?" il repond : " avec le coach oui mais certaines personnes non "

il etait mal a l'aise , bizarre drole de sentiment .. pas rassurant en tout cas ..
Il a sûrement eu des consignes, mais difficile de croire en sa sincérité vu son malaise lors de l'interview.

Gorgie Boy

Messagepar Gorgie Boy » 07 sept. 2009, 20:43

Ce qui me fait marrer, c'est que quand ca concerne le Fc Metz, faut toujours faire preuve de "mesure" mais quand il s'agit de Domenech la c'est pas la peine, c'est un gros C** "et pis c'est tout", et bien non je suis pas d'accord.
Je distingue 2 Domenech :
- Domenech et les medias, j'adore. Ironique, limite acide avec tous ces types qui lui crachent a la gueule depuis son arrivee, desole mais c'est fort et ca change des langues de bois ou d'un Santini insipide.

- Domenech et les joueurs :
Pendant longtemps je lui reprochais de selectioner des types qui a mes yeux n'avait rien a faire en bleu, on avait mieux a leur place, mais aujourd'hui c'est pas si evident. On sais bien qu'en France nous sommes 60 millions de selectioneur, mais la majorite de ses choix actuels sont justifiables.
Par contre le vrai reproche qu'on peu lui faire, et je rejoindrai Henry et Dugarry, c'est qu'il n'y a pas d'identite dans le jeu.

Faut arreter de canarder sur les joueurs, bon sang on a ete champions du monde avec Guivarch en pointe !!! A l'heure actuelle on a une puissance de frappe quasiment sans egal en Europe.
Ribery, Gourcuff, Henry, Benzema, c'est quand meme du tres tres lourd chacun a son poste.
Et pourtant c'est bien offensivement que le bas blesse, ca ne peu donc pas decement venir des joueurs en question ...
Et dans l'ensemble on a moyen d'avoir une equipe type uniquement issue des tres tres grand d'europe ...
Sur le papier on a de quoi faire beaucoup mieux. Qu'est ce qui bloque ? Joueurs pas compatibles, ou coach qui n'arrive pas a insufler un style et une mentalite ? This is the question.

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 07 sept. 2009, 21:13

Henry qui dément quasiment tout sur TF1 ce soir... Alors Titi,on a peur maintenant? :gne:

Revenir à « Planète Foot »