Je ne suis pas sûr que Lens ait de leçon à donner à Strasbourg en terme de public.Bhoys a écrit :Question fidélité et ferveur, Lens à assurément pour moi le meilleur public de France. Quand aux barrières parisiennes, elles n'ont pas été saccagées délibérément, à mon avis c'est une partie du public qui voulait aller sur la pelouse qui a fait que..Nico Braun 96 a écrit :
100% d'accord. Faut vraiment que les médias arrêtent de nous refiler du meilleur public de France à tout va, car d'une part, ils ne sont pas mieux que les autres d'un point de vue comportemental (demandez à ceux qui étaient voir le barrage face au pfc cette semaine ce qu'ils en pensent du meilleur public de France... Les barrières s'en souviennent encore.... Enfin pour celles qui sont encore en place... ) et d'autre part c'est pas parce qu'ils reprennent une chanson de Pierre Bachelet en cœur avec les écharpes brandis qu'ils méritent ce statut (un aux armes repris par chaque virage du vélodrome est tout aussi intense émotionnellement). Enfin c'est juste mon avis.
Et nous à Metz, on a un historique contre ce maudit club, donc qu'ils restent en L2, ça nous ira bien.
Je trouve mille fois plus flippant les corons que l'autre chanson débile, si on peut appeler cela une chanson. Enfin, c'est aussi juste mon avis.
A part ça je pense qu'à vous deux vous avez bien résumé le public lensois.