Bah regarde canalPasta a écrit : Ils me saoulent déjà sur Bein, 10m d'avant match avant les compos, 10m de lait che boulle isthme de Lens...

Bah regarde canalPasta a écrit : Ils me saoulent déjà sur Bein, 10m d'avant match avant les compos, 10m de lait che boulle isthme de Lens...
C'est aussi mon sentiment, je pense que beaucoup sont partagé chez nous.Dyjor40 a écrit : Je n'ai pas envie que Lens remonte car j'ai un doute sur le fait qu'ils seront plus attractifs que nous, et je n'ai pas envie que les journalistes en font des tonnes sur leur montée avec une grande mise en lumière.
Mais je suis partagé dans le fait que Dijon a 2 3 individualités qui pourraient nous intéresser mais si ils restent en Ligue 1 ça sera plus compliqué..
Je vois déjà des les grands titres "le retour des sang et or", "enfin de retour à la maison" et j'en passe.. Alors que leur saison fut très moyenne.ganesh a écrit :C'est aussi mon sentiment, je pense que beaucoup sont partagé chez nous.Dyjor40 a écrit : Je n'ai pas envie que Lens remonte car j'ai un doute sur le fait qu'ils seront plus attractifs que nous, et je n'ai pas envie que les journalistes en font des tonnes sur leur montée avec une grande mise en lumière.
Mais je suis partagé dans le fait que Dijon a 2 3 individualités qui pourraient nous intéresser mais si ils restent en Ligue 1 ça sera plus compliqué..
raphael5477 a écrit : Ben voilà Lens c'est increvable je vous le dis et l'étape suivante c'est prendre les meilleurs recrues car les joueurs seront heureux de signer à Lens pour son publique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités