hé non tant mieux, mais y a un matche retour.alain0157 a écrit :raphael5477 a écrit : Surtout que dijon a les occasions les plus nettes car en 2ième mi temps les lensois étaient dépassés par la technique dijonnaise.
Ça n'a pas été une formalité pour Lens alors ?
[2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
-
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCO
- DCD
Pour lequel tu annonces 0-5 pour Lens ?raphael5477 a écrit :hé non tant mieux, mais y a un matche retour.alain0157 a écrit :
Ça n'a pas été une formalité pour Lens alors ?
-
N'exagérons rien ça peut faire 2 à 2 comme faire des prolongations dans tous les cas je serais heureux de me tromper j'aime pas Lens.
- gauloiskiki
Tu dois souvent nager dans le bonheur alors !raphael5477 a écrit : N'exagérons rien ça peut faire 2 à 2 comme faire des prolongations dans tous les cas je serais heureux de me tromper j'aime pas Lens.
- mangel
A observer Lens physiquement suite à leur marathon dans ces play-off et barrages, ils sont rôtis de chez rôtis dans le dernier quart d'heure! Une chance supplémentaire pour Dijon dimanche.raphael5477 a écrit : N'exagérons rien ça peut faire 2 à 2 comme faire des prolongations dans tous les cas je serais heureux de me tromper j'aime pas Lens.
- Asurian57
Je croise les doigts pour une victoire de Dijon!
Quand je lis les annonces des lensois: “on est bien meilleur à l’extérieur “, propos plein de condescendance, ça me donne envie de gerber. Surtout cette protection vis à vis des médias...
Quand je lis les annonces des lensois: “on est bien meilleur à l’extérieur “, propos plein de condescendance, ça me donne envie de gerber. Surtout cette protection vis à vis des médias...

- Pasta
Par rapport au physique des lensois, je maintiens l'idée que ces barrages sont faits pour favoriser l'équipe de ligue 1.
Maintenant c'est Lens donc c'est un peu les fesses entre deux chaises et ça s'est vu par rapport à l'arbitrage.
Sportivement ce serait peut être plus intéressant que Dijon descende afin de se positionner sur quelques éléments et ça a déjà été souligné dans ce sujet, d'un autre côté je n'ai pas envie de voir le 5e de ligue 2 accéder à la ligue 1. Et en plus c'est Lens :marteau:
Maintenant c'est Lens donc c'est un peu les fesses entre deux chaises et ça s'est vu par rapport à l'arbitrage.
Sportivement ce serait peut être plus intéressant que Dijon descende afin de se positionner sur quelques éléments et ça a déjà été souligné dans ce sujet, d'un autre côté je n'ai pas envie de voir le 5e de ligue 2 accéder à la ligue 1. Et en plus c'est Lens :marteau:
-
Re: [2018/2019] Barrages de Ligue 1: RC Lens / Dijon FCOl
Dijon aurait pu, et plutôt du avoir un rouge en début de match. Je suis d'accord pour le penalty non accordé Dijon, cela était du ressort de la Var, et ceux qui étaient dans le bus devraient rendre des comptes.Pasta a écrit : Par rapport au physique des lensois, je maintiens l'idée que ces barrages sont faits pour favoriser l'équipe de ligue 1.
À Troyes, le penalty pour Troyes est quand même très généreux, et Lecca prend un carton rouge et trois matchs de suspension ( autant que M'bappe lors de son agression en finale), alors que d'après les médias, il y avait pas eu d'insulte, juste son attitude qui était coupable.
Lors du match contre le Paris fc, il y avait aussi penalty pour Lens pendant la prolongation.
Alors tout cela me font presque penser que le truc Lens et les arbitres, c'est un mythe.
- mangel
Et Lens avec Fortès et Vachoux ça pouvait ou devait faire deux rouges...
- messinmarseille
Un autre club ayant les difficultés financières des lensois aurait déjà été envoyé au purgatoire, et vu les participations publiques de la reconstruction de Bollaert et l'impact social que représente Lens dans son bassin d'emploi, toute disparition pourrait engendrer des troubles graves à l'ordre républicain, choses que les caciques locaux et nationaux ne veulent surtout pas.Pasta a écrit : Par rapport au physique des lensois, je maintiens l'idée que ces barrages sont faits pour favoriser l'équipe de ligue 1.
Pour le sport, allez Dijon.